BF
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

jeudi 20 avril 2023 08:44

VOObox plus d'abonnement E7

je possède une voobox et je ne l'ai plus utlisée depuis longtemps. J'ai donc également une carte  à puce pour cet appareil. Quand je l'insert dans l'appareil, celui-ci affiche : erreur E7 pas d'abonnement.

Cette carte porte un numéro. dois-je communiquer celui-ci pour réactiver la carte?

J'attend vos suggestions.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Si vous n'avez qu'une carte et tout, il devrait suffire d'inscrire votre n° client dans votre profil pour que les officiels puisse la retrouver, si vous en avez plusieurs, vous pouvez en plus préciser la fin du numéro de la carte concernée.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

En fait, j'ai trois cartes dont deux compatibles BeTV. Quand à mon n° de client, il figure sous mon profil Voo.

Donc?

Merci pour votre réponse.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Inscrivez le numéro de la carte à puce concernée à la suite de votre numéro de client, ce champ n'est pas limité en nombre de caractères...

PS : commencez avant tout par faire une "Réinstallation des services" sur votre Voobox, s'il y a vraiment très longtemps qu'elle est inactive , le plan des fréquences utilisées a évolué entre-temps suite à la coupure de l'analogique...

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Ils ne réactiveront que la carte qui est liée à cette voobox et pas un autre numéro… 

la carte doit être dans son décodeur et allumé sur la 3 qui est en clair par exemple pour le renvoi des droits 

donc vous dites avoir 3 cartes , je ne sais pas d’où mais faites attention à ne pas les mélanger. 

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

En fait, j'ai trois cartes dont deux compatibles BeTV

Il faut également savoir qui si ces 2 cartes étaient associées à 2 décodeurs Voo/BETV dit S6 ( gros décodeur noir ) vous pouvez les jeter , ce type de décodeur n'étant plus supporté chez Voo pour raison de compatibilité de signal avec les normes actuelles .

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Et donc sur base du numéro client, je suppose que les officiels pourront confirmer quelle est le bon numéro de carte à conserver.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @bernard fayt,

 

Je vois bien une VOObox sur votre dossier. La carte qui doit être dedans termine par 33.

 

Dites-moi quand la VOObox sera bien allumée avec la bonne carte dedans, je pourrais renvoyer les droits sur celle-ci.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

ok carte qui se termine par 33.

j'ai allumé ma box pour la réactivation.

Merci pour la solution

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

@bernard fayt ,

Il n'y a plus d'officiels Voo à cette heure sur le forum , ça sera pour demain ....

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

ok merci.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

Rebonjour, j'ai allumé ma box et inséré ma carte se terminant par 33. On peut donc faire la réactivation quand vous serez disponible. Merci.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @bernard fayt,

 

C'est en ordre :-)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

j'ai testé. c'est ok.

Merci

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Nickel :-)

 

Avec grand plaisir. N'hésitez pas en cas de besoin :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...