Promeneur
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12 messages
VOObox plus d'abonnement E7
je possède une voobox et je ne l'ai plus utlisée depuis longtemps. J'ai donc également une carte à puce pour cet appareil. Quand je l'insert dans l'appareil, celui-ci affiche : erreur E7 pas d'abonnement.
Cette carte porte un numéro. dois-je communiquer celui-ci pour réactiver la carte?
J'attend vos suggestions.
Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si vous n'avez qu'une carte et tout, il devrait suffire d'inscrire votre n° client dans votre profil pour que les officiels puisse la retrouver, si vous en avez plusieurs, vous pouvez en plus préciser la fin du numéro de la carte concernée.
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bernard fayt
Promeneur
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12 messages
il y a 2 ans
En fait, j'ai trois cartes dont deux compatibles BeTV. Quand à mon n° de client, il figure sous mon profil Voo.
Donc?
Merci pour votre réponse.
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Inscrivez le numéro de la carte à puce concernée à la suite de votre numéro de client, ce champ n'est pas limité en nombre de caractères...
PS : commencez avant tout par faire une "Réinstallation des services" sur votre Voobox, s'il y a vraiment très longtemps qu'elle est inactive , le plan des fréquences utilisées a évolué entre-temps suite à la coupure de l'analogique...
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Ils ne réactiveront que la carte qui est liée à cette voobox et pas un autre numéro…
la carte doit être dans son décodeur et allumé sur la 3 qui est en clair par exemple pour le renvoi des droits
donc vous dites avoir 3 cartes , je ne sais pas d’où mais faites attention à ne pas les mélanger.
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 2 ans
Il faut également savoir qui si ces 2 cartes étaient associées à 2 décodeurs Voo/BETV dit S6 ( gros décodeur noir ) vous pouvez les jeter , ce type de décodeur n'étant plus supporté chez Voo pour raison de compatibilité de signal avec les normes actuelles .
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 2 ans
Et donc sur base du numéro client, je suppose que les officiels pourront confirmer quelle est le bon numéro de carte à conserver.
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @bernard fayt,
Je vois bien une VOObox sur votre dossier. La carte qui doit être dedans termine par 33.
Dites-moi quand la VOObox sera bien allumée avec la bonne carte dedans, je pourrais renvoyer les droits sur celle-ci.
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bernard fayt
Promeneur
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12 messages
il y a 2 ans
ok carte qui se termine par 33.
j'ai allumé ma box pour la réactivation.
Merci pour la solution
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 2 ans
@bernard fayt ,
Il n'y a plus d'officiels Voo à cette heure sur le forum , ça sera pour demain ....
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bernard fayt
Promeneur
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12 messages
il y a 2 ans
ok merci.
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bernard fayt
Promeneur
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12 messages
il y a 2 ans
Rebonjour, j'ai allumé ma box et inséré ma carte se terminant par 33. On peut donc faire la réactivation quand vous serez disponible. Merci.
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @bernard fayt,
C'est en ordre :-)
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bernard fayt
Promeneur
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12 messages
il y a 2 ans
j'ai testé. c'est ok.
Merci
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Nickel :-)
Avec grand plaisir. N'hésitez pas en cas de besoin :-)
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