F
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 5 novembre 2022 12:23

Code d'erreur E7 VooBox

Bonjour, Suite à mon déménagement je n’ai plus utilisé ma VooBox depuis +d’un an et j’ai le code d’erreur E7 sauf sur la chaîne La trois Merci pour votre aide Fabian

Delmeulle

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Si vous voulez aller au plus vite, téléphonez au service technique 078 50 50 50 ( jusque 21H30 ) pour un renvoi des droits , allumez votre Voobox avant de téléphoner.

Ou alors attendez le traitement de ce sujet par un officiel , n'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.

Edit :

Important : comme des fréquences ont certainement changé entretemps , faites une nouvelle recherche des chaînes en premier lieu ( Réinstallation des services )

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Bonjour à vous 2,

Tout d'abord merci pour votre aide, j'ai dû en effet contacter le service technique pour réactiver ma carte qui n'avais plus été utilisée depuis 1 an

Service rapide et compétent, tout fonctionne 

Bon week-end et encore merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...