Promeneur
•
4 messages
Code d'erreur E7 VooBox
Bonjour, Suite à mon déménagement je n’ai plus utilisé ma VooBox depuis +d’un an et j’ai le code d’erreur E7 sauf sur la chaîne La trois Merci pour votre aide Fabian
Delmeulle
Promeneur
•
4 messages
Bonjour, Suite à mon déménagement je n’ai plus utilisé ma VooBox depuis +d’un an et j’ai le code d’erreur E7 sauf sur la chaîne La trois Merci pour votre aide Fabian
Delmeulle
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si vous voulez aller au plus vite, téléphonez au service technique 078 50 50 50 ( jusque 21H30 ) pour un renvoi des droits , allumez votre Voobox avant de téléphoner.
Ou alors attendez le traitement de ce sujet par un officiel , n'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.
Edit :
Important : comme des fréquences ont certainement changé entretemps , faites une nouvelle recherche des chaînes en premier lieu ( Réinstallation des services )
(Modifié)
0
0
fabdelasd
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Bonjour à vous 2,
Tout d'abord merci pour votre aide, j'ai dû en effet contacter le service technique pour réactiver ma carte qui n'avais plus été utilisée depuis 1 an
Service rapide et compétent, tout fonctionne
Bon week-end et encore merci
0
0