3 messages
voovoosport
Bonjour,
J'ai une erreur E0 intermittente sur les 3 chaînes Voosport World 1, 2 ,3 et uniquement celles-là.
Quelqu'un aurait-il une idée ? ?
Merci et bon dimanche.
Fred
3 messages
Bonjour,
J'ai une erreur E0 intermittente sur les 3 chaînes Voosport World 1, 2 ,3 et uniquement celles-là.
Quelqu'un aurait-il une idée ? ?
Merci et bon dimanche.
Fred
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
C'est un problème de niveau et/ou de qualité de signal sur la fréquence porteuse de ces 3 chaînes ( les 3 sont sur la même fréquence porteuse )
Les causes peuvent être diverses, mais commencez par vérifier le cordon coaxial entre la Voobox et la prise TV murale, débranchez-le et rebranchez-le des 2 côtés, si possible essayez un autre cordon coaxial de bonne qualité.
Un cordon abimé ou de mauvaise qualité est souvent la cause de ce type de problème.....
Si cela ne change rien, un dépannage pourrait être nécessaire pour déterminer l'origine du problème.
N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum.
(Modifié)
2
paulf
3 messages
il y a 4 ans
Merci à tous ,
Après remplacement du coax lpar un nouveau, le problème a disparu !!!!
👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽
Sorry pour le retard .
0
0