Le Forum VOO
Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)
Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !
520
Solution acceptée
Chaînes payantes sur VOObox
bonjour,pourriez-vous me dire comment recevoir sur mes 2 voobox les chaines payantes que je reçois sur ma box evasion
Question
125
1
0
Solution acceptée
Voobox H.S
Bonjour à tous.La voobox sur ma seconde TV est H.S , plus de commandes ,plus d’images. Puis-je utiliser la carte VOO via un module et celui-ci est -il disponible chez Voo ?Merci pour vos réponses.Tv : Panasonic TX-P42G20ES .
Question
137
5
0
Problème E7 pas d'abonnement
Bonjour, Est-il possible de réactiver la carte de ma VOObox ? Il s'agit de la carte 13233080494255. Merci d'avance :)
Question
59
1
0
Solution acceptée
"ERREUR E7 Pas d'abonnement" sur VOObox... carte désactivée je suppose ?
Cela faisait un petit temps que je n'avais plus utilisé ma VOObox (moi-même, brebis "le fils", j'ai Proximus TV dans ma chambre... mais l'abonnement télédistribution est au nom de mon père et mes parents - on habite tous sous le même toit - souhaiteraient que je leur mette ma VOObox pour retrouver d
Problème
109
9
0
Voobox ne fonctionne plus
Mon décodeur me demandant de vérifier mon branchement je pensait à une panne de vol car cela me dit la même chose quant voo est en panne mais je me suis branchée en analogique et la ça fonctionne donc le soucis vient de la voobox qui fonctionnait très bien hier. Que puis je faire?
Problème
113
1
0
Solution acceptée
Erreur E7 carte voobox be fonctionne plus
Bonsoir,Je n'avais plus utiliser ma VOOBOX depuis plus de 4 mois et lorsque j'ai voulu la regarder il y a peu, un code d' erreur "ERREUR E7 - pas d'abonnement.Comme si la carte n’était plus reconnue. Je l'ai enlevée , réinsérée, nettoyée, ... sans succès Est-ce que les droits d'accès de la carte ont
Problème
60
2
0
Solution acceptée
Rendre le matériel voo
Bonjour,Suite à un décès, d'ont vous avez été averti, et en effet j'ai reçu la confirmation de l'annulation de la facture de mai 2020.Mais je n'ai aucunes informations pour le reprise (le renvois) du Routeur et du Voo Corder...Pourriez- vous m'aider ?Merci.
Question
286
1
0
Solution officielle
renvoie de materiels
bonjour ,j'ai résilier mon abonnement tv internet pour un abonnement internet solo juste avant le confinement , cependant je n'ai pas recu d'instruction afin de rendre mon materiel a savoir le decodeur tele dont je n'ai plus l'utilité puis-je allez directement en boutique vo
Question
92
2
0
Pt decodeur noir
Bjr,sur ma télé j'ai certains postes avec images saccadées et par intermittence le message E8 apparaît pas d'entree vidéo ou mise à jour de la carte.comment puis je régler ce problème svpMerci
Question
62
1
0
Solution acceptée
voobox & ci+
Bonjour,Après une longue période d'inutilisation, voici ce que je reçois après installation:1) carte pour ci+ : pas d'abonnement2) voobox : erreur E7 (pas d'abonnement?)Pourtant, cela a fonctionné en son temps.Que dois-je faire?Merci d'avance.
Problème
80
1
0