Promeneur
•
30 messages
Voobox H.S
Bonjour à tous.
La voobox sur ma seconde TV est H.S , plus de commandes ,plus d’images. Puis-je utiliser la carte VOO via un module et celui-ci est -il disponible chez Voo ?
Merci pour vos réponses.
Tv : Panasonic TX-P42G20ES .
Trio Mobile Relax
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
la carte de la voobox , vous voulez dire ?
Dans un module ASTON CI v2.26, çà fonctionnera peut-être si vous pouvez encore trouver ces vieux modules d'occasion par exemple.
Sinon chez VOO, il faut acheter l'ensemble complet (module CI+ carte) appelé "la carte numérique" à 69€ mais comme votre TV est assez ancien ce n'est pas forcément compatible car votre TV n'est pas à la norme CI+ 1.3 mais uniquement CI, je pense .
(Modifié)
1
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 4 ans
Bonjour @AndLeg,
Comme vous l'indique @roylion15, il faut acheter l'ensemble complet (module CI+ carte) appelé "la carte numérique" à 69€.
Vérifiez la compatibilité de votre TV qui doit impérativement comporter les caractéristiques CI+ et DVBC.
Nous restons à votre disponibilité en cas de besoin.
0
0
frenchh
Apprenti
•
341 messages
il y a 4 ans
@
AndLeg
peut être trouver une voobox d'occasion... ça doit peut être traîner chez quelqu'un qui n'en fait rien et cela coûterait moins que les 69 eur d'un module + carte, non ?
(Modifié)
0
0
frenchh
Apprenti
•
341 messages
il y a 4 ans
il y en a une ici à 30 eur
https://www.2ememain.be/a/tv-hi-fi-video/decodeurs-tv-antennes-paroboliques/m1580295532-decodeur-voo.html?c=08c285449651fa109c354bbabe740c1b&previousPage=lr
1
0