Passer au contenu principal
A

ven. 31 juil. 2020 14:11

Voobox H.S

Bonjour à tous.

La voobox sur ma seconde TV est H.S , plus de commandes ,plus d’images. Puis-je utiliser la carte VOO via un module et celui-ci est -il disponible chez Voo ?

Merci pour vos réponses.

Tv : Panasonic TX-P42G20ES .

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

18.1K Messages

il y a 2 mois

Hello

la carte de la voobox , vous voulez dire ?

Dans un module ASTON CI v2.26, çà fonctionnera peut-être si vous pouvez encore trouver ces vieux modules d'occasion par exemple.

Sinon chez VOO, il faut acheter l'ensemble complet (module CI+ carte) appelé "la carte numérique" à 69€ mais comme votre TV est assez ancien ce n'est pas forcément compatible car votre TV n'est pas à la norme CI+ 1.3 mais uniquement CI, je pense .

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

4 Messages

Merci pour votre réponse. Effectivement , je parlais de la carte de la voobox.

La doc du TV indique que c'est du CI+ version ??????

Bien à vous.

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.8K Messages

il y a 2 mois

Bonjour
Non.
Si vous voulez installer la carte TV numérique, ça se vend module ET carte.
Les deux sont liés.
C'est une fois 69€.
Le prix d'une voobox vers la fin de sa distribution.
Bav

4 Messages

Merci pour votre réponse. Je vais voir si cette option est compatible avec ma TV.

Bien à vous.

roylion15

Top Expert

• 

18.1K Messages

une TV d’environ 10 ans je doute fort mais qui sait ..,

Un Samsung de 2011 série D7000 ça fonctionne avec la carte voo et celle de fransat aussi

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Officiel VOO

• 

270 Messages

il y a 2 mois

Bonjour @AndLeg,

Comme vous l'indique @roylion15, il faut acheter l'ensemble complet (module CI+ carte) appelé "la carte numérique" à 69€. 

Vérifiez la compatibilité de votre TV qui doit impérativement comporter les caractéristiques CI+ et  DVBC.

Nous restons à votre disponibilité en cas de besoin.

Apprenti

• 

149 Messages

il y a 2 mois

@

AndLeg

peut être trouver une voobox d'occasion... ça doit peut être traîner chez quelqu'un qui n'en fait rien et cela coûterait moins que les 69 eur d'un module + carte, non ?

(Modifié)

4 Messages

@frenchh

Merci pour le lien. L'occasion est une option.