Promeneur
•
33 messages
Saccade sur programme sport
Sur mes deux VOOBOX (cuisine et chambre) l’image et le son sont saccadés lorsque je regarde du sport en live sur une chaîne HD.
ex : Tour de France sur la Une HD / Belgique-Danemark sur RTL HD.
ce phénomène n’apparaît pas sur les autres programmes de ces chaînes ou sur le autres chaînes.
Les VOOBOX sont elles obsolètes ? (J’ai déjà réinstallé mes VOOBOX plusieurs fois mais en vain )
Sur l’a BOX Évasion ce phénomène ne se produit pas....
merci pour votre aide !!!
Séba1981
Promeneur
•
33 messages
il y a 4 ans
Ce qui est fou c’est que pendant la mi-temps, les pubs etc tout est normal !
c’est pendant le live que tout saccadé, le son saute également.
c’est à ni rien comprendre 🙄🤪
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
Que donne la mesure de signal des voobox sur la chaîne qui déconne ?
Postez une photo de l’écran avec la mesure svp .
(Modifié)
3
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Séba1981 ,
N'hésitez pas à répondre à l'ensemble des questions de @roylion15, et aussi à ajouter votre numéro de client dans votre profil.
1
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Une panne nationale, pas vraiment surtout que VOO ne couvre pas toute la Belgique.
Vous faites fort vite des "généralités".
Je ne suis pas impacté par ce "problème" sur mes 2 VOOBOX, tout me semble fonctionner correctement sur MA région Herstal/Liège ID1212.
Ce n'est pas parce qu'il y a quelques plaintes d'utilisateurs à divers endroits de Wallonie que TOUS LES CLIENTS VOOBOX ou VOOCORDER sont impactés par ces problèmes.
Je n'avais pas de souci avant la migration des chaines et je n'en ai pas maintenant non plus.
Il y a probablement des soucis "localisés" soit à une commune / quartier / rue ou encore chez certains clients avec de vieilles installations voire pas conformes.
A noter aussi que le passage en QAM 256 de tous les mux a accentué des soucis qui étaient minimes voire imperceptibles avant et sont plus flagrants maintenant.
3
0
joss
5 messages
il y a 4 ans
bonjour a toute la communauté,
@seba1981
merci pour ton post.
Même phénomène constaté a saint gilles 1060 region de bruxelles.
Nationnal ou pas chaque abonnés a le droit d'être informé de cette situation qui doit être penible pour la majorité des gens impactés et surtout comment y remédier.
Un minimum de respect SVP.
(Modifié)
1
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Il n'y a pas de souci général signalé, il sera nécessaire de traiter vos soucis au cas par cas dans un premier temps.
Vous remarquez tous des soucis, uniquement sur les chaines belges ? Remarquez-vous un étirement de l'image, ou des saccades et de la pixelisation ?
@Polosport68Si vous branchez la VOObox sur la TV équipée de la carte TV numérique et branchez le câble coaxial dessus, remarquez-vous le même souci ?
3
0