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2  messages

vendredi 11 septembre 2020 16:53

Erreur E8 Voobox

Bonsoir, 

 

Je suis confronté à une erreur E8 : « Pas d’audio/vidéo ou attente de mise à jour de la carte » sur toutes les chaînes. 

En outre, j’ai acheté ma VOOBox en mars 2012 et je ne possède plus le code parental pour accéder au menu d’installation. 

Pourriez-vous me venir en aide? 
Merci d’avance. 

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Pour le code parental, essayez 1111 ou 1234 , c'est en général ce que les techniciens mettent par défaut ....

 

Ensuite, essayez une "Réinitialisation complète" de la Voobox pour voir si cela résoud le problème ....

 

EDIT :

Comme c'est une Voobox et que vous l'avez probablement installée vous-même, dans ce cas le code parental peut être "n'importe quoi" et malheureusement il n'existe pas de bouton "reset" permettant de remettre à zéro la Voobox de manière hardware .....

Donc pas de solution à moins que de retrouver le code parental en question ...

 

(Modifié)

2  messages

Bonsoir,


J’ai finalement téléphoné au service client qui m’a permis de changer le code parental et effectuer la réinitialisation. 

Merci pour votre réponse. 
Bonne soirée. 

 

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