2 messages
Erreur E8 Voobox
Bonsoir,
Je suis confronté à une erreur E8 : « Pas d’audio/vidéo ou attente de mise à jour de la carte » sur toutes les chaînes.
En outre, j’ai acheté ma VOOBox en mars 2012 et je ne possède plus le code parental pour accéder au menu d’installation.
Pourriez-vous me venir en aide?
Merci d’avance.
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pour le code parental, essayez 1111 ou 1234 , c'est en général ce que les techniciens mettent par défaut ....
Ensuite, essayez une "Réinitialisation complète" de la Voobox pour voir si cela résoud le problème ....
EDIT :
Comme c'est une Voobox et que vous l'avez probablement installée vous-même, dans ce cas le code parental peut être "n'importe quoi" et malheureusement il n'existe pas de bouton "reset" permettant de remettre à zéro la Voobox de manière hardware .....
Donc pas de solution à moins que de retrouver le code parental en question ...
(Modifié)
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