F
Promeneur

Promeneur

 • 

34 Messages

sam. 8 août 2020 16:11

Demande de réactivation d'une carte Voobox

Bonjour,

voilà, tout est dans le titre. Et le numéro de client a été ajouté à mon profil (vu dans un sujet similaire).

Voici donc le numéro de carte à réactiver : 1 32.331.154.670 84

Merci à vous et à VOO.

Nadine

roylion15

Top Expert

 • 

25.2K Messages

il y a un an

Hello

y a pas de personnel voo ici le WE donc il faudra patienter à la semaine ou alors sonner au service 078/50.50.50 

(Modifié)

Promeneur

 • 

34 Messages

On va laisser les gens du helpdesk tranquilles. Ca peut attendre lundi

Promeneur

 • 

34 Messages

on est mardi, pas de nouvelles ...

roylion15

Top Expert

 • 

25.2K Messages

Sonnez ...

les officiels sont « débordés » et pas fort disponibles. 

La charte | Le Forum VOO

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AX11000. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

34 Messages

Résolu via un appel au 078. Dommage que cela n'ait pas pu être résolu via le forum. Cet outil aurait pu démontrer ici toute son utilité.

carolooooo

Citoyen d'honneur

 • 

3.7K Messages

il est encore fort utile, mais moins réactif qu'avant au niveau des officiels.

il faut avoir plus le temps... c'est assez dommage.

Lionel S

Officiel VOO

 • 

6.6K Messages

il y a un an

Hello,

 

Désolé pour le temps de réponse. Effectivement, pour l'instant c'est un peu compliqué de répondre rapidement.

 

Le "problème" aussi, c'est que ce sujet a été relancé plusieurs fois, ce qui l'a fait repasser à chaque fois en bas de la file. C'est un cas isolé, cela n'arrive pas souvent et vous ne pouviez pas le savoir. Mais cela explique le délai d'attente doublé par rapport aux sujets que je traite aujourd'hui qui ont généralement 6 jours d'âge.

 

Ravi cependant de voir que tout est en ordre. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires