S
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

mardi 1 septembre 2020 15:16

Chaînes HD sur VOObox

Bonjour, je possède une voobox qui est placée sur ma télévision dans ma chambre, j'ai vu que les chaînes sd du canal 501 à 580 seraient indisponibles du 2/09 au 10/09 mais le problèmes que j'ai c'est que les chaînes hd ne vont pas ( depuis déjà un bon moment ), je ne sais pas si c'est normal où pas, pourriez pourriez-vous me dire si c'est normal et si non que puis je faire. Merci d'avance.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @stembertois,

Bien sûr que non ce n’est pas normal si les chaines HD ne fonctionnent pas correctement. Par ailleurs, les chaines SD disparaitront définitivement début septembre ; elles ne reviendront pas après le 10 !

Je vous invite à vérifier le câble qui raccorde votre Voobox au réseau et, si c’est urgent, à prendre contact avec le 078505050.

2  messages

il y a 4 ans

Nous avons exactement le même problème et impossible de joindre le service assistance ! 31 min d'attente... J'ai capitulé et coupé. 

2  messages

Oups... Bonsoir ! Exaspérée par les problèmes à répétition chez voo, j'en perds ma politesse ! 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @stembertois,

 

Avez-vous effectué les tests demandés par @carolooooo ? :)

Qu'avez-vous eu comme résultat ?

 

N'hésitez également pas à compléter votre profil avec votre numéro de client pour que l'on puisse accéder à vos équipements (nous les officiels).

 

Bonjour @Isarom,

 

Comme le précise @carolooooo, pour éviter de mélanger les informations, il est préférable de créer votre propre sujet. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...