4 messages
VOObox, code E0 et E7
Bonjour,
Depuis quelques temps les images sur toutes les chaines sont saccadées. Aujourd'hui je n'ai plus d'image du tout, seulement les codes E0 et E7 qui s'affichent en alternance. Déjà tout débranché/ rebranché, nettoyé la carte à puce. Après une 36ème tentative l'image est enfin revenue. Est-ce un signe qu'il faut remplacer la carte à puce?
Merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
hello
Commencez plutôt par changer le cordon TV qui va de la prise TV à la box ...
Egalement il y a eu des mises à jour de fréquences, modulations récemment etc... il serait peut-être bien de réinitialiser la box ou de relancer une recherche des chaînes avec un bon câble !
je doute quand même que ce soit la puce ...
(Modifié)
0
0
Solution acceptée
Sansese
4 messages
il y a 4 ans
J'ai changé le câble peritel (qu'un technicien avait mis à la place du câble HDMI défectueux il y a des années) par un nouveau câble HDMI, plus de problèmes à part l'absence de son sur toutes les chaines.
3
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
E0 : absence de signal détecté à l'entrée de la VOObox
E7 : pas d'abonnement ou droits de décryptage périmés
Les deux n'ont aucun rapport l'un avec l'autre. C'est étrange que vous ayez eu les deux en alternance. Soit c'est vraiment pas de change et vous avez eu un souci de signal + d'abonnement, soit la VOObox commence à fatiguer.
Tout est resté stable depuis votre post ?
2
0