Promeneur
•
20 messages
code erreur EO
Bjr à tous,
je reçois le code erreur EO sur ma voobox ,quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
ketlo
Promeneur
•
20 messages
Bjr à tous,
je reçois le code erreur EO sur ma voobox ,quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Pour réinitialiser :
https://assistance.voo.be/fr/support/other/reinitialiser-completement-ma-voobox.html
Depuis quand avez vous le souci ?
Il y a eu des mises à jour de fréquences et modulations dans certaines régions récemment donc possible que votre voobox doit être "mise à jour" pour ces modifications.
Si vous avez un autre cordon vers la prise TV , remplacez le pour voir, c'est un problème fréquent.
3
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
Vous avez çà sur toutes les chaines ?
Le code E0 est un souci lié au signal si je me souviens bien.
Vérifiez vos connexions, principalement le cordon qui va de la prise TV murale à la box.
Réinitialisez éventuellement la voobox pour réinstaller les services et attention à mettre le bon ID réseau quelquefois que vous auriez déplacé la box d'une région à une autre.
(Modifié)
2
0