Il y a eu des mises à jour de fréquences et modulations dans certaines régions récemment donc possible que votre voobox doit être "mise à jour" pour ces modifications.
Si vous avez un autre cordon vers la prise TV , remplacez le pour voir, c'est un problème fréquent.
Depuis deux jours que je n'ai plus rien,je suis de binche région du centre,j'ai regardé pour la mise à jour mais il n'y en a pas ,je vais voir pour un cordon et réinitialiser ,je reviens vers vous dans l'après midi,merci pour votre disponibilité .
Sans que je ne fasse quoi que ce soit tout fonctionne,je dois avouer que j'éteins la box le soir (jamais en veille) c'est peut-être la cause car je pense que pour que la màj s'effectue la box doit être au moins en veille en journée ?
Un grand merci à vous et mes excuses pour le dérangement .
Le code E0 est un souci lié au signal si je me souviens bien.
Vérifiez vos connexions, principalement le cordon qui va de la prise TV murale à la box.
Réinitialisez éventuellement la voobox pour réinstaller les services et attention à mettre le bon ID réseau quelquefois que vous auriez déplacé la box d'une région à une autre.
Effectivement il est noté ''vérifier la connexion " j'ai donc tout débranché et rebranché mais toujours le même message,comment faire pour réinitialiser ,suis vraiment pas un spécialiste ,je n'ai pas déplacé la box
Réponses
Solution acceptée
roylion15
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20.2K Messages
il y a 6 mois
Pour réinitialiser :
https://assistance.voo.be/fr/support/other/reinitialiser-completement-ma-voobox.html
Depuis quand avez vous le souci ?
Il y a eu des mises à jour de fréquences et modulations dans certaines régions récemment donc possible que votre voobox doit être "mise à jour" pour ces modifications.
Si vous avez un autre cordon vers la prise TV , remplacez le pour voir, c'est un problème fréquent.
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roylion15
Top Expert
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20.2K Messages
il y a 6 mois
Hello
Vous avez çà sur toutes les chaines ?
Le code E0 est un souci lié au signal si je me souviens bien.
Vérifiez vos connexions, principalement le cordon qui va de la prise TV murale à la box.
Réinitialisez éventuellement la voobox pour réinstaller les services et attention à mettre le bon ID réseau quelquefois que vous auriez déplacé la box d'une région à une autre.
(Modifié)
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