Profil de ketlo Marcel
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20  messages

vendredi 7 août 2020 07:46

code erreur EO

Bjr à tous,

je reçois le code erreur EO sur ma voobox ,quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

ketlo

Solution acceptée

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 4 ans

Pour réinitialiser : 

https://assistance.voo.be/fr/support/other/reinitialiser-completement-ma-voobox.html

 

Depuis quand avez vous le souci ?

Il y a eu des mises à jour de fréquences et modulations dans certaines régions récemment donc possible que votre voobox doit être "mise à jour" pour ces modifications.

 

Si vous avez un autre cordon vers la prise TV , remplacez le pour voir, c'est un problème fréquent.

 

Promeneur

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20  messages

Depuis deux jours que je n'ai plus rien,je suis de binche région du centre,j'ai regardé pour la mise à jour mais il n'y en a pas ,je vais voir pour un cordon et réinitialiser ,je reviens vers vous dans l'après midi,merci pour votre disponibilité .

ketlo

Top Expert

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41.5K  messages

C'était justement la mise à jour des fréquences/modulations dans cette région si je ne me trompe pas.

Alors réinitialiser ou peut être simplement "remettre à jour" la liste de chaines devraient résoudre le souci. 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

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20  messages

Sans que je ne fasse quoi que ce soit tout fonctionne,je dois avouer que j'éteins la box le soir (jamais en veille) c'est peut-être la cause car je pense que pour que la màj s'effectue la box doit être au moins en veille en journée ?

Un grand merci à vous et mes excuses pour le dérangement .

ketlo

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Vous avez çà sur toutes les chaines ?

Le code E0 est un souci lié au signal si je me souviens bien.

Vérifiez vos connexions, principalement le cordon qui va de la prise TV murale à la box.

 

Réinitialisez éventuellement la voobox pour réinstaller les services et attention à mettre le bon ID réseau quelquefois que vous auriez déplacé la box d'une région à une autre. 

 

(Modifié)

Promeneur

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20  messages

Bjr,

Effectivement il est noté ''vérifier la connexion " j'ai donc tout débranché et rebranché mais toujours le même message,comment faire pour réinitialiser ,suis vraiment pas un spécialiste ,je n'ai pas déplacé la box 

merci

ketlo

Promeneur

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20  messages

oui je n'ai aucune chaîne

ketlo

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