JM
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19  messages

lundi 1 février 2021 14:39

voobox erreur E7

bonjour, après une longue période d'inactivité j'essaye de reinstaller ma voobox avec l'aide telephonique d'un technicien voo. Elle refonctionne mais m'indique un message d'erreur E7 pas d'abonnement ou la carte à puce est mal insérée..; alors qu'elle l'est ! mon id réseau est ok.Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.

Jean Mincke

Solution acceptée

Savant

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6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client au sein de votre profil ?

 

Merci !

Promeneur

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19  messages

@Lionel S Bonjour,mon n° client: 3*******

n° carte : 132*********

n° Voobox : 163*******

merci

(Modifié)

Solution officielle

Savant

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6.6K  messages

il y a 4 ans

J'ai masqué toutes vos informations car il s'agit de données sensibles.

 

J'ai lancé une mise à jour des droits d'abonnement sur la puce de votre VOObox. Si la carte est bien insérée et correctement lue par l'appareil, les chaînes ne devraient pas tarder. :)

Savant

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6.6K  messages

Super !

Ancien Officiel VOO

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