Promeneur
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19 messages
voobox erreur E7
bonjour, après une longue période d'inactivité j'essaye de reinstaller ma voobox avec l'aide telephonique d'un technicien voo. Elle refonctionne mais m'indique un message d'erreur E7 pas d'abonnement ou la carte à puce est mal insérée..; alors qu'elle l'est ! mon id réseau est ok.Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.
Jean Mincke
Solution acceptée
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client au sein de votre profil ?
Merci !
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Solution officielle
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
J'ai masqué toutes vos informations car il s'agit de données sensibles.
J'ai lancé une mise à jour des droits d'abonnement sur la puce de votre VOObox. Si la carte est bien insérée et correctement lue par l'appareil, les chaînes ne devraient pas tarder. :)
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