10 messages
voo box Code erreur E8 sur toutes mes chaines
Bonjour,
J'ai un code erreur E8 sur toutes les chaînes. Pourriez vous me dire comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Melek
10 messages
Bonjour,
J'ai un code erreur E8 sur toutes les chaînes. Pourriez vous me dire comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Melek
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Via le menu de la Voobox, faites une réinitialisation complète de la Voobox, cela devrait normalement résoudre le problème ....
Menu ==>Installation ==> Introduire code parental ==> Réinitialisation complète
Voir aussi ce sujet :
https://forum.voo.be/conversations/mes-anciens-decodeurs-voobox-s9-et-s6/erreur-e8-voobox/5f5bab8fc17a0657cba9efb9
(Modifié)
1
0