Passer au contenu principal
M

sam. 12 sept. 2020 06:18

voo box Code erreur E8 sur toutes mes chaines

Bonjour,

 

J'ai un code erreur E8 sur toutes les chaînes. Pourriez vous me dire comment résoudre ce problème ?

 

Merci d'avance.

 

Melek

 

Réponses

cosmos1999

Expert

 • 

3.2K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

 

Via le menu de la Voobox, faites une réinitialisation complète de la Voobox, cela devrait normalement résoudre le problème ....

 

Menu ==>Installation ==> Introduire code parental ==> Réinitialisation complète

 

Voir aussi ce sujet :

https://forum.voo.be/conversations/mes-anciens-decodeurs-voobox-s9-et-s6/erreur-e8-voobox/5f5bab8fc17a0657cba9efb9

 

(Modifié)

Pack Trio Relax (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Francois

Officiel VOO

 • 

1.1K Messages

Bonjour @Melek,

 

Avez-vous pu faire les manipulations proposées par notre expert ?

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé du succès de la solution !

 

François

 

 

why so serious ?