Passer au contenu principal
Dan

Apprenti

 • 

79 Messages

jeu. 18 août 2016 06:30

VOOcorder : Image saccadée .... et son qui craque

Bonjour,

Depuis 4/5 jours l'image déconne et est saccadée par moment et ce sur presque toutes les chaines.
Cela fait comme un effet de kaléidoscope et le son "craque"
J'ai relancé 2 fois mais rien ni change

Que faire ?

Réponses

XENA

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 4 ans

bonjour
est-ce sur voocorder ou sur évasion?
quelle est la qualité du signal?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Dan et XENA-7 :)

Il s'agit du VOOcorder. Pour commencer, je vous invite déjà à consulter ces deux articles de VOOassistance :
L'image de mon VOOcorder est de mauvaise qualité, que puis-je faire ?
Le son de mon VOOcorder est de mauvaise qualité, que puis-je faire ?

XENA-7, si vous avez d'autres conseils à procurer à Dan, c'est vous le chef ! :)

Ancien Officiel VOO

Dan

Apprenti

 • 

79 Messages

il y a 4 ans

Hello

Evasion !
Dan

Apprenti

 • 

79 Messages

il y a 4 ans

QUALITE BONNE ET BONNE
XENA

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 4 ans

dans ce cas cela pourrait venir d'un câble?
chez un ami c'était le cas! (câble entre sa maison et le poteau, croqué juste à la sortie de sa prise murale)
si vous avez l'internet chez VOO il serait intéressant que vous postiez ici les niveaux: ça donnerait une idée en plus sur la qualité du signal
petite remarque: votre test sut la box (vous dites "qualité bonne") doit être fait sur plusieurs chaînes (dont des HD) cat la box teste chaîne par chaîne...
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Dan

Apprenti

 • 

79 Messages

il y a 4 ans

Ok

Comment faire pour les niveaux ?
XENA

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 4 ans

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Dan

Apprenti

 • 

79 Messages

il y a 4 ans

Super

Voici
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Un dépannage a eu lieu chez Dan hier matin. N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles pour nous expliquer si c'est résolu et comment :)

Bon samedi !

Ancien Officiel VOO

XENA

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 4 ans

une chose est sûre: ses niveaux sont tellement bons que le problème ne peut pas venir de là.....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Dan

Apprenti

 • 

79 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Cela l'a encore fait mais beaucoup moins fort et moins souvent !

Je me demande si cela n'a pas quelques chose a voir avec l'heure a laquelle le soucis se présente je vais voir et noter cela dans les 2-3 jours qui viennent.
Dan

Apprenti

 • 

79 Messages

il y a 4 ans

Bon et bien pas beaucoup de différence en fait les soucis est toujours existant c'est assez chiant on fait quoi ?
Dan

Apprenti

 • 

79 Messages

il y a 4 ans

Et les niveaux sont bon !
Dan

Apprenti

 • 

79 Messages

il y a 4 ans

Les 3 RTBF, TF1 les 4 BE tv : défaut ... Les autres cela a l'air d'étre bon
Dan

Apprenti

 • 

79 Messages

il y a 4 ans

C'est sur la RTBF qu'il y a le plus de défaut