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Erreur E8
Je dispose de l’ancien décodeur voo et je ne dispose pas d’internet. Mon problème est que selon la dernière mise à jour que vous nous avez envoyé par mail. Je disposerai de 60 nouvelles chaînes. Ces nouvelles chaînes montre le message d’erreur E8, les chaînes que je disposais déjà ,elles, n’ont aucun problème. J’ai déjà tenter d’éteindre et rallumer mais rien n’y fait.
Solution acceptée
roylion15
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45.1K messages
il y a 4 ans
Quel est exactement le modèle du décodeur, c'est une voobox ?
pour la voobox ;
https://assistance.voo.be/fr/support/other/reinitialiser-completement-ma-voobox.html
pour un voocorder ;
https://assistance.voo.be/fr/support/other/reinitialiser-mon-voocorder.html
votre ID réseau est le 1322
(Modifié)
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
Vous devez faire une réinitialisation complète du décodeur et réinstallation des services.
Bonne journée.
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