A

lundi 28 septembre 2020 11:48

Erreur E8

Je dispose de l’ancien décodeur voo et je ne dispose pas d’internet. Mon problème est que selon la dernière mise à jour que vous nous avez envoyé par mail. Je disposerai de 60 nouvelles chaînes. Ces nouvelles chaînes montre le message d’erreur E8, les chaînes que je disposais déjà ,elles, n’ont aucun problème. J’ai déjà tenter d’éteindre et rallumer mais rien n’y fait.

Solution acceptée

Top Expert

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41.4K  messages

il y a 4 ans

Quel est exactement le modèle du décodeur, c'est une voobox ?

 

pour la voobox ; 

https://assistance.voo.be/fr/support/other/reinitialiser-completement-ma-voobox.html

 

pour un voocorder ;

https://assistance.voo.be/fr/support/other/reinitialiser-mon-voocorder.html

 

votre ID réseau est le 1322

 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Vous devez faire une réinitialisation complète du décodeur et réinstallation des services.

Bonne journée.

4  messages

@roylion15  comment puis-je réaliser une réinitialisation complète de mon décodeur?

bien à vous.

4  messages

C’est une voobox acheter en 2013

4  messages

Je pense avoir trouver la solution. Comment je peux trouver mon numéro de réseau étant résidant à forchies la marche(6141)

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