Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

519

(482)
AM

Solution acceptée

Demande d'activation d'une VOObox d'occasion

Bonjour, J'ai reçu d'un ami une voobox pour la deuxième télévision. Pourriez-vous l'activer ? N° de Voobox 163868213546 N° de carte 1 32.330.892.484 98 Merci d'avance

Question

63

3

0

Solution acceptée

Carte du décodeur S9 n'est plus activée

Bonjour, Informer que le décodeur S9 est maintenant obsolète, je déplore que la carte d'abonnement jointe à ce décodeur soit maintenant désactivée. J'utilisais cette carte pour une TV munie d'un slot CI (pas CI+ !) depuis plus de 10 ans. Cette tv est un 2ème appareil situé dans le bureau. Voo m'a fo

Problème

63

12

0

Solution acceptée

Désactivation décodeurs S9 - Que me proposez-vous en échange ?

Bonjour, Petits soucis de TV numérique (et mauvaise surprise aussi) depuis le 11 mai. Désolé si le sujet est un peu long. J’ai eu jusqu’à 3 décodeurs S9/petits gris (l’un est tombé en panne il y a longtemps – les deux autres fonctionnent toujours), mais les 3 cartes à puce (une dans un CAM Astonc

Problème

70

15

0

echange petit gris S9

Bonjour, J'ai mon petit gris qui ne fonctionne plus... je pensais que c'etait une histoire de droits cartes.. mais je viens de decouviri qu'il faut l'echanger... par contre on a pas recu de courrier... Comment proceder ? Je voudrais le remplacer par un lecteur/carte Voo CI pour une TV SAMSUNG com

Question

64

13

0

Solution acceptée

Certaines chaines indisponibles

Bonjour, Je suis abonné à VOO Sport et certaines des chaînes sont actuellement indisponibles. Voo Sport, Voo Sport World, Eleven. Le reste fonctionne. J'ai un écran noir sur la plupart des chaînes sauf celles qui ne diffusent rien en direct pour le moment. Par exemple sur Voo sport 4 et 5, il n

Problème

137

28

0

Solution acceptée

réactiver la carte

décodeur non utiliser de puis long temps : seules les chaînes normales sont disponibles, pour les chaînes HD, j'ai ce message d'erreur: Erreur E8 - pas d'audio/vidéo ou attente de mise-à-jour de la carte. voobox sn - [supprimé] carte - [supprimé]

Question

118

9

0

Plus de chaines HD sur ma VOObox

Salut la communauté ? Je n'ai plus aucunes chaînes hd depuis ce matin, possible d'être éclairé à ce niveau ? Merci

Problème

92

18

0

La carte de ma VOObox est désactivée

bonjour voilà ma carte voo box est désactivée elle m indique erreur d abonnement y aurait t'il moyen de me réactivé le signal numéro de ma carte 1XXXXXXXXXXXX d avance merci.

Question

42

3

0

Impossible de regarder les chaînes HD sur la VOObox

Bonjour, Je dispose d'une VOO BOX depuis 2014 qui a toujours fonctionné sans problèmes. Depuis quelques jours, il m'est impossible de regarder les chaînes HD. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Problème

36

1

0

Solution acceptée

Activation voobox après transfert

Bonjour, J'ai récupéré une voobox. Est-il possible de l'activer . Voici le n° de la voobox S/N : *** MAC ADRESS : *** CA S/N : 16 3*** **** *9 N° sur la carte : 1 32.***** Merci d'avance pour votre aide

Question

50

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...