Promeneur
•
11 messages
Erreur E7 pas d'abonement sur ma voobox
Bonjour,
je n'ai plus allumé ma voobox depuis un moment, et lorsque j'ai voulu la rallumer, il me met le message suivant : "Erreur E7 pas d'abonnement". J'ai lu dans ce forum, que ma carte avait probablement été désactivée et qu'un professionnel pouvait réactiver celle-ci à distance. Pourriez-vous m'aider ?
D'avance je vous remercie, bonne journée
je n'ai plus allumé ma voobox depuis un moment, et lorsque j'ai voulu la rallumer, il me met le message suivant : "Erreur E7 pas d'abonnement". J'ai lu dans ce forum, que ma carte avait probablement été désactivée et qu'un professionnel pouvait réactiver celle-ci à distance. Pourriez-vous m'aider ?
D'avance je vous remercie, bonne journée
Solution acceptée
Justine14
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
J'ai relancé les droits sur la VOObox. Cela devrait fonctionner (cela peut prendre quelques heures).
Tenez-moi au courant :)
0
0