Promeneur
•
34 messages
Erreur E8 sur ma VOObox
comment mettre ma carte a jour sur ma voobox merci il mais erreur E8
Votre décodeur n’avait jamais été transféré de votre ancienne adresse. Je viens de faire le nécessaire et relancer les droits. Pouvez-vous vérifier si cela fonctionne ?
Le plus des Officiels VOO
Votre décodeur n’avait jamais été transféré de votre ancienne adresse. Je viens de faire le nécessaire et relancer les droits. Pouvez-vous vérifier si cela fonctionne ?
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 5 ans
Il n’y a pas de VOObox active dans votre dossier. Pourriez-vous m’envoyer en message privé le numéro de la VOObox (commençant par 163) et de la carte (commençant par 132) ? Je vérifierai ce qu’il se passe.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 5 ans
0
0
nerazzuro74
Promeneur
•
34 messages
il y a 5 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Ne serait-ce pas plutôt E0 que E8 ?
Si c'est bien le cas, il s'agit soit d'un problème de signal soit d'un ID réseau incorrect
Si vous avez changé d'adresse récemment, vérifiez et corrigez le cas échéant l'ID réseau dans les paramètres de la Voobox en fonction de votre nouvelle localité et faites un nouveau scan des chaînes.
Vérifiez également votre câblage coaxial entre le décodeur et la prise murale ou l'ampli.
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 5 ans
Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra tester alors en changeant le câble coaxial arrivant à la VOObox.
0
0
nerazzuro74
Promeneur
•
34 messages
il y a 5 ans
bonne soirée
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 5 ans
cosmos1999 bien vu :) Et plus rapide que moi :)
0
0