Oui, mais sur place il faudra obligatoirement faire une nouvelle recherche des chaînes sur la Voobox avec l'ID réseau correct correspondant à cette localité.
Techniquement il faut bien sûr également que le signal Voo délivré au niveau de votre caravane soit correct et de bonne qualité ...
EDIT : Si votre box n'est plus active actuellement car inutilisée depuis un moment, faites la réactiver avant de partir car je ne suis pas sûr qu'une réactivation fonctionnera à partir d'un autre ID réseau que celui correspondant à la localité pour laquelle elle est enregistrée chez VOO. Je pense également qu'elle ne fonctionnera que pendant une certaine période ( maximum 2 mois ) correspondant à la durée de validité des droits présents sur la carte à puce au moment du départ.
Si un officiel Voo ( ou mikL ou roylion15) pouvait valider ou non mon raisonnement concernant la mise à jour des droits en cas d'usage "inter ID réseau " …...
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 5 ans
Oui, mais sur place il faudra obligatoirement faire une nouvelle recherche des chaînes sur la Voobox avec l'ID réseau correct correspondant à cette localité.
Techniquement il faut bien sûr également que le signal Voo délivré au niveau de votre caravane soit correct et de bonne qualité ...
EDIT :
Si votre box n'est plus active actuellement car inutilisée depuis un moment, faites la réactiver avant de partir car je ne suis pas sûr qu'une réactivation fonctionnera à partir d'un autre ID réseau que celui correspondant à la localité pour laquelle elle est enregistrée chez VOO.
Je pense également qu'elle ne fonctionnera que pendant une certaine période ( maximum 2 mois ) correspondant à la durée de validité des droits présents sur la carte à puce au moment du départ.
Si un officiel Voo ( ou mikL ou roylion15) pouvait valider ou non mon raisonnement concernant la mise à jour des droits en cas d'usage "inter ID réseau " …...
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Excellent, cosmos1999, je n'ai rien à ajouter. Tout est correct. :wink:
0
0