Apprenti
•
140 messages
Transfo d'alimentation VooBox
Bonjour,
Ou puis je trouver un transfo d'alim pour la VooBox de mon papa, GT-WAAU12000150-103
Merci.
Stéphane;
Ou puis je trouver un transfo d'alim pour la VooBox de mon papa, GT-WAAU12000150-103
Merci.
Stéphane;
Modem : Technicolor - 2020
SOLO RELAX
TV Samsung UE55TU7125KXXC
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 5 ans
Cela ne sera très probablement pas disponible en boutique VOO, d'autant plus que les Voobox ne sont plus vendues depuis plusieurs années...
Mais c'est un bloc d'alimentation 12V DC - 1,5A qui pourra se trouver assez facilement dans tout bon magasin multimédia ( Mediamarkt ou autre ) ou chez un revendeur de matériel électronique.
( Conseil : pour être sûr d'avoir la bonne fiche d'alimentation "Jack" , aller avec le bloc défectueux chez le revendeur )
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 5 ans
C'est sans doute à confirmer par un officiel mais n'y a 't-il pas moyen d'en obtenir l'échange en boutique ?
Marie S ?
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 ans
Comme la VOOBOX n’est plus vendue depuis des années, Je doute qu’ils possèdent ce matériel en boutique et dans tous les cas , ce ne sera pas un échange car ce matériel plus sous garantie.
C’est une alimentation 12 volts DC 1,5 ou 2 ampères. On peut trouver ça un peu partout, l’embout est à vérifier évidemment.
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 5 ans
Vu votre localité, vous devriez trouver chez "Mantec" à Namur ( Saint-Servais ) , cette alimentation convient sous réserve que ce soit la bonne fiche Jack ( en principe OK ) , faire comparer par le vendeur avec la fiche d'origine ...
0