M0
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

mardi 13 août 2019 14:17

Ancien petit décodeur gris

Bonjour , je viens postez ce message suite a une chose que je trouve assez honteuse !!!

Je suis détenteur d'un petit décodeur gris qui comme je viens de l'apprendre ne fonctionne plus et qu'il fallait le faire changer , je sonne cher VOO et la réponse vous avez du recevoir un message par gsm , ou un courrier , sauf que mon numéro de gsm a été changer a noel et que le courrier avec le facteur que j'ai ce perds souvent et sa VOO est au courant vus que j'ai demander a tout faire passer par Email mais la comme par hasard je n'ai jamais eu d'email pour me prévenir qu'il fallait que je le change ce décodeur...
Je demande si il y a encore moyen de le faire changer mais la on me répond que non que c'est terminer depuis une semaine et que maintenant je dois payer 60 euro pour que le technicien vienne mettre un nouveau et 50 euro pour le faire activer.... les geste commerciaux envers les anciens client qui sont la depuis facilement 10 ans VOO ne connait pas on dirait , mais faire payer sa c'est plus facile a faire ....

Voila pas mal d'année que je suis cher VOO facilement 10 ans voir plus et sur ce coup je trouve cela grave sachant que j'avais bien préciser de tout envoyer par email dans le passer pour être sur de toujours le recevoir...

Voila c'est tout ce que j'avais a dire dans ce message.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je laisserai un officiel répondre en fonction des éléments concrets dont il dispose, mais d'après ce que j'ai entendu, ils ont contactés via plusieurs moyens les gens qui étaient éligibles à cet échange.

Plusieurs personnes se sont plaint sur le forum mais il appert que ceux-ci n'utilisaient plus le dit décodeur depuis plusieurs mois voire années, il est dès lors assez logique que voo refuse l'échange dans ces conditions.

Mais n'étant qu'un client, je n'ai pas accès à votre historique donc je n'affirme pas que vous êtes dans ce cas, c'est une simple hypothèse et un officiel verra ce qu'il en est.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

Le problème c'est que moi je m'en servait encore le soir pour regarder la télévision dans ma chambre avant de dormir et bon comme j'ai aussi marquer j'ai deja dit a plusieurs reprise qu'il fallait prendre contact par email vus que le courrier le facteur le perds souvent :/ et le numéro de gsm a été changer a noel donc il aurait du le voir quand ils ont sonné .

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Mickael.0592,

Je vois que vous avez eu un agent en ligne à ce sujet et qu'un VOOcorder va être installé chez vous. Avez-vous eu toutes les informations nécessaires ? :)

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

Il n'y a vraiment pas moyen d'avoir une geste commercial pour l'activation et l'installation ? parce que 110 euro a payer alors que j'ai plusieurs fois dit qu'il fallait tout m'envoyer par email pour être sur que je le reçoive...
Marie S

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Mickael.0592,

Un courrier vous a été envoyé pour vous avertir mais également un email et vous avez été appelé 3 fois à ce sujet sans que les agents obtiennent de réponse (sur les numéros finissant par 422 et 357). Malheureusement, il n'est plus possible de faire de geste par rapport à cette désactivation. Je ne pourrai rien faire pour ces frais :(

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

Comme j'ai dit le numéro de gsm a été changer a noel donc il aurait du tombé sur un message qui dit que le numéro était désactiver , pour ce qui est du courrier pareil sa a été dit a mainte reprise que le facteurs cher nous a tendance a le perdre... et pour ce qui est d'un email alors je doute fort en avoir reçus un ou j'aurai été au courant vus que je regarde plusieurs fois par jours mes email et que je reçois toute vos pubs dessus donc si vraiment un email m'avait été envoyer je l'aurai vus....
Enfin c'est super je vais payer 110 euro juste pour ravoir un décodeur vive VOO a ce demander si je vais pas regarder pour aller ailleurs dans le futurs.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...