Promeneur
•
10 messages
Echange décodeur s6 ou S9 (petit gris)
Bonjour on a reçu récemment courir nous indiquant que si nous avions encore décodeur petit gris S9 , vous nous les échanger. Gratuitement.. mais contre quoi alors ?
Promeneur
•
10 messages
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
J'invite les clients qui ont reçu le courrier en question à suivre les instructions indiquées dessus. Si jamais cela n'est pas suffisant, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Pour info, les décodeurs S6 et S9 ont fait leur temps, ils ne répondront bientôt plus à la technologie VOO. Raison pour laquelle nous allons vous proposer de le remplacer par un autre décodeur plus récent ou une Carte TV Numérique.
Au téléphone, vous obtiendrez tout le détail et les infos utiles ! :)
Bonne journée !
PS : la copie du courrier postée dans ce sujet a désormais été supprimée, afin d'éviter une surcharge de la ligne téléphonique dédiée par des clients qui ne seraient pas concernés. Par ailleurs, le courrier est envoyé par vague et nous avons donc prévu que les appels arrivent par vague également. Pour ceux qui sont concernés et n'auraient pas encore reçu le courrier, patience donc :)
0
0
Solution acceptée
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Nous ne remplaçons pas les décodeurs S6/S9 si ceux-ci ne sont plus en fonction (défectueux, inactifs, ...). Malgré cela, nous contactons tout de même tous les possesseurs de ce type de décodeur pour les informer des changements futurs. :slight_smile:
C'est pour cela que certains se voient proposer des alternatives, alors que d'autres non, puisque ces changements ne les concernent plus vraiment.
0
0
Benjap
Promeneur
•
20 messages
il y a 6 ans
Depuis ce matin le message e0 s'affiche et aucun signal sur aucune chaîne, pouvez vous m.eclairer ?
Bav
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Votre Voobox détecte une panne totale de signal, cela peut venir du réseau VOO ou de votre installation intérieure.
Mettez également votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum pour que les officiels puisse avoir accès à votre dossier si besoin.
0
0
rebel2006
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
Que faire ?
Merci davance
0
0
ben.11
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
avec mon petit décodeur gris, je n'ai plus que les chaînes de la RTBF et de RTL.
merci pour votre aide.
Dengis Bernard
0
0
Tchello
Promeneur
•
10 messages
il y a 6 ans
0
0
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 6 ans
Je pense que VOO, vous échangera votre décodeur désormais obsolète.
Contre le nouveau décodeur « la Box.evasion » censé rendre votre expérience TV plus agréable et intuitive.
Personnellement j’en suis très ravi! ?
Pour plus d’informations, cliquez ici.
Bien à vous,
Arthur
0
0
Tchello
Promeneur
•
10 messages
il y a 6 ans
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 6 ans
0
0
Tchello
Promeneur
•
10 messages
il y a 6 ans
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 ans
A lire ce mail l'ancien décodeur ne sera plus capable de fonctionner dans un avenir proche mais je ne sais pas suite à quel changement).
Puisqu'il est remplacer gratuitement par un appareil qui sera bon pour le futur, j'imagine que ce sera une box-évasion
0
0
Tchello
Promeneur
•
10 messages
il y a 6 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Hello,
Cela préfigure probablement le passage en MPEG4 ( non géré par S6 et S9 ) de la dizaine de transpondeurs encore en MPEG2 , étape nécessaire pour une évolution dans le futur ( lointain ? ) au "tout HD"
C'est du moins ce à quoi me fait penser cette phrase:
0
0