Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

516

(479)
M

Solution acceptée

Réactivation Droits d'abonnement

Bonjour, Les droits d'abonnement étant échus pour mon décodeur S9, pourriez-vous les réactiver ? En vous remerciant,

Question

46

5

0

Solution acceptée

Decodeur S9 (petit gris)

Bonjour, Mon père (personne âgée) possède un décodeur S9, depuis hier il ne reçoit plus aucune chaîne (sauf La Trois). Son numéro de carte : 1 32.330.544.062.65 Un officiel peut-il m'aider ? Merci

Problème

142

10

0

Solution acceptée

Cartes désactivées sur mes 2 décodeurs.

Bonjour, Depuis 2 jours je ne reçois plus aucunes chaînes si ce n'est la trois. Est-on obligé de changer de décodeurs ou peux réactiver les cartes? Bien à vous.

Problème

91

7

0

Solution acceptée

Droits de la VOObox à réinitialiser

bonjour je possede une voobox que je n'utilise plus depuis un ans. j'ai voulu la réinstaller mais j'ai un message d'erreur E7 ou carte mal insérée. sn de la voobox 163883701130 sn de la carte 13233078559699. pourriez-vous m'aider svp merci d'avance.

Problème

39

5

0

Solution acceptée

activer toutes les chaines VOObox

Bonjour , Comment faire pour recevoir les mêmes chaines sur ma box evasion et sur ma voobox (2ieme télé) ? Dois je activer quelque chose ? Merci d'avance

Question

31

1

0

Solution acceptée

code pour telecommande universelle

Bonsoir a tous, auriez vous le numéro de code pour activer une telecommande universelle avec le decodeur "petit gris voo Philips DCR 1211/18 ? Merci d'avance

Question

259

6

0

Solution acceptée

cartes des décodeurs "petit gris" désactivées

Bonjour, depuis hier les cartes de mes deux décodeurs "petit gris" sont désactivées. J'ai bien la trois mais pas euronews. Et j'ai ausssi du son sur les chaines de france télévision. Mais c'est tout. Un officiel peut-il m'aider ? Voici les num des cartes en question : 1.32.330.497.977.79 1.32.330

Problème

31

1

0

Solution acceptée

Mode d'emploi du décodeur voo s9

Bonjour, Comment puis-je avoir le mode d'emploi du décodeur VOO S9? Merci d'avance

Question

91

6

0

Solution acceptée

Problème voobox suite à un orage

Bonjour durant cette période il y eu bc d'orage mon frère a fais venir technicien pour sa voocorder car ça n'allais plus...moi n'étant pas souvent chez moi à force de constater que ma voo box ne fonctionne plus non plus que ce soit hdmi ou scart plus de signal sur tv sûrement du aussi à l'orage.peut

Problème

99

7

0

Solution acceptée

VOObox - transfo défectueux remplacé par celui de la box evasion ?

Bonjour, Ce soir, je constate que ma VOObox ne fonctionne plus. Afin de vérifier qu'elle est bien HS, me vient l'idée de la brancher sur un autre transfo. Après avoir passé en revue la plupart de mes transfos stockés "historiquement" (j'ai gardé les transfos de pas mal d'appareils dont je me sui

Problème

62

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...