Promeneur
•
3 messages
VOObox ne marche plus
Bonjour
Ma petite box dans la cuisine ne marche plus ...
Semble desactivee...
Pourriez vous m aider ?
Merci
Ma petite box dans la cuisine ne marche plus ...
Semble desactivee...
Pourriez vous m aider ?
Merci
Solution acceptée
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Il faut évidemment qu'elle soit alimentée et connectée au câble VOO, et vous avez alors un message d'erreur sur votre TV de la VooBox.
L'emplacement n'a aucune importance :kissing_smiling_eyes:
Mettez les 3-4 derniers chiffres de votre carte afin que les officiels puissent l'identifier et la réactiver.
Normalement le Help Desk peut également le faire au 078/50.50.50 ... la même info de la carte sera nécessaire !
Cela prend quelques minutes pour la réactivation.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Si vous pourriez mettre votre numéro de client dans votre profil, un Officiel de VOO pourra accéder à votre dossier ... mais ce sera pour demain, aujourd'hui, c'est dimanche et ils ne travaillent pas en ce jour :)
Si vous pourriez aussi être plus précis dans l'énoncé de vos / votre matériel .... car là, box dans la cuisine ne veut rien dire MDR
Vous avez quoi comme modem et décodeur ?
Vous voyez quoi sur la façade de ces deux appareils ?
Avez-vous bien vérifié les câbles, l'alimentation ?
0
0
Peron
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
C est la voo box uniquement pour avoir les chaînes Hd avec une carte ..
Je l ai achetée
Dans l autre pièce j ai la box évasion qui fonctionne.
Nnuméro de carte se termine par 03238.
Merci de la réactiver mais elle n a pas été débranchée du tout
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Le câble coaxial est bien connecté ?
Avez-vous un message d'erreur sur votre TV ?
0
0
Peron
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
Cela fonctionne ..
Merci si vous avez réactivé
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
N'oubliez pas d'effacer votre N° de client, c'est une donnée confidentielle !!!
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Bonjour Peron,
Pourriez-vous me confirmer que votre VOObox est bien en état normal de marche ?
Je remercie Reginald et DDA pour leur suivi. :relaxed:
Bonne journée à tous !
0