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3  messages

dimanche 17 février 2019 10:29

VOObox ne marche plus

Bonjour

Ma petite box dans la cuisine ne marche plus ...

Semble desactivee...

Pourriez vous m aider ?

Merci

Solution acceptée

Expert

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3K  messages

il y a 5 ans

Pour info, si une VooBox n'a plus été connectée un certain temps, elle ne fonctionne plus ... VOO peut la réactiver sans problème.

Il faut évidemment qu'elle soit alimentée et connectée au câble VOO, et vous avez alors un message d'erreur sur votre TV de la VooBox.
L'emplacement n'a aucune importance :kissing_smiling_eyes:

Mettez les 3-4 derniers chiffres de votre carte afin que les officiels puissent l'identifier et la réactiver.
Normalement le Help Desk peut également le faire au 078/50.50.50 ... la même info de la carte sera nécessaire !
Cela prend quelques minutes pour la réactivation.

Savant

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8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Si vous pourriez mettre votre numéro de client dans votre profil, un Officiel de VOO pourra accéder à votre dossier ... mais ce sera pour demain, aujourd'hui, c'est dimanche et ils ne travaillent pas en ce jour :)

Si vous pourriez aussi être plus précis dans l'énoncé de vos / votre matériel .... car là, box dans la cuisine ne veut rien dire MDR

Vous avez quoi comme modem et décodeur ?
Vous voyez quoi sur la façade de ces deux appareils ?

Avez-vous bien vérifié les câbles, l'alimentation ?

Promeneur

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3  messages

il y a 5 ans

BBonjour

C est la voo box uniquement pour avoir les chaînes Hd avec une carte ..

Je l ai achetée

Dans l autre pièce j ai la box évasion qui fonctionne.

Nnuméro de carte se termine par 03238.



Merci de la réactiver mais elle n a pas été débranchée du tout

Expert

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3K  messages

il y a 5 ans

Veillez mettre votre N° de client dans le profil du forum et l'effacer dans votre commentaire svp.

Le câble coaxial est bien connecté ?
Avez-vous un message d'erreur sur votre TV ?

Promeneur

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3  messages

il y a 5 ans

RBonjour

Cela fonctionne ..

Merci si vous avez réactivé

Expert

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3K  messages

il y a 5 ans

Non pas moi, mais peut-être un officiel VOO qui est passé par ici.

N'oubliez pas d'effacer votre N° de client, c'est une donnée confidentielle !!!

Savant

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2.1K  messages

il y a 5 ans

RBonjour
Cela fonctionne ..
Merci si vous avez réactivé


Bonjour Peron,

Pourriez-vous me confirmer que votre VOObox est bien en état normal de marche ?

Je remercie Reginald et DDA pour leur suivi. :relaxed:

Bonne journée à tous !

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