Profil de OneRing
Apprenti

Apprenti

 • 

181  messages

samedi 10 novembre 2018 10:42

Garder une VOObox

Non, je n'en ai plus l'utilité actuellement donc je me tâte pour savoir s'il y a un quelconque intérêt à la garder. Pour les droits, il suffit de les réactiver. Quels sont les avantages de la VOOBOX par rapport à une carte TV numérique ?

Technicolor CGA4233 | Box Evasion | CI+ VOO

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Bah si vous ne l'utilisez pas, elle pourrait être revendue sur 2ième main par exemple car c'est fort "recherché" car vous perdrez le droits après quelques temps de non fonctionnement, mais bon en dépannage ou pour un TV annexe çà marche très bien ...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour OneRing,

L'avantage (si ça en est un) est que vous n'avez pas besoin de vérifier si votre TV est compatible avec la VOObox.

Mais si vous possédez déjà des box .évasion et cartes TV numériques sur vos autres téléviseurs, alors comme le dit roylion15, le seul avantage qu'il reste est qu'elle peut vous dépanner si vous venez à rencontrer un souci avec l'un de vos décodeurs.

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

OneRing selon votre region et le prix je serai interessé par votre voobox si vous la vendez bien entendu

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

bonjour , onering ,

voici un avantage donc tout le monde semble oublié de parler
vous avez oublié de parler d'un avantage de la voobox par rapport aux autres décodeurs : le second stream ;

exemple : si vous avez les chaines de base + par exemple family fun sur déco de base ( evasion / voocorder) , vous pouvez transfer les droits de pack supplémentaires vers 1 seule carte TV num max dans votre domicile , par contre si vous avez des voobox , vous pouvez transfer les droit de chaine supplémentaires vers 3 voobox maxi , donc voobox est plus avantageuse qu'une carte tv numérique si on plein de packs tv et pleins de tv à la maison sur lesquelle on veut profiter des packs de chaines sur plusieurs décodeur suppl dans le domicile sans devoir payer une mensualité

pour terminer , si vous êtes intéressé pour la revendre , je serai éventuellement interessé pour l'acheter / échanger contre une carte tv numérique

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/second-stream-options-et-bouquets-voo-sur-plusieurs-decodeurs-carte-tv-numerique-et-voobox-3104

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 5 ans

Attention je me suis fait avoir aussi , c'est 3 appareil maximum

=> 3 voobox

ou

=> 1carte TV et 2 voobox

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Oui je pense que c’est correct 3 appareils maxi , et c’est ce que j’ai chez moi : 1CN et 2 Voobox

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

vous avez raison , je pense , mais c'est vrai que ces règle portent à confusion

Apprenti

 • 

181  messages

il y a 5 ans

Je n'ai pas de pack mais c'est toujours bon à savoir. J'ai 3 CN et une box évasion.
Désolé mais elle a été vite vendue.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Hummm 3 appareils max. ??
Je ne penses pas qu'il y ai de limitation de VooBox (sauf le signal de votre ligne) ... j'ai eu 3 VooBox + 1 Evasion sans le moindre problème.
J'ai également eu 2 Evasion et 2 Voobox ... pour l'instant plus que 1 VooBox

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 5 ans

Hummm 3 appareils max. ??
Je ne penses pas qu'il y ai de limitation de VooBox (sauf le signal de votre ligne) ... j'ai eu 3 VooBox + 1 Evasion sans le moindre problème.
J'ai également eu 2 Evasion et 2 Voobox ... pour l'instant plus que 1 VooBox


En fait, on peut avoir plus de 3 appareils, je ne connais pas la limitation technique du nombre de décodeurs

La limitation (3) est uniquement pour avoir les même bouquets que sur le "deco principal"

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

DDA c'est comme le dit ben007. Vous pouvez par contre avoir le second stream sur tous les VOOcorder et box .évasion, vous pourriez par exemple avoir 5 box .évasion et 3 VOObox, et avoir toutes les chaînes de bouquets sur tous les décodeurs.

La limitation est du côté des décodeurs qui n'ont pas l'interactivité (VOObox, carte TV numérique).

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Merci Antoine L , là c'est clair et comme je n'ai jamais dépassé la limitation des appareils non interactifs, je ne m'en suis jamais rendu compte :yum:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...