Apprenti
•
189 messages
Garder une VOObox
Non, je n'en ai plus l'utilité actuellement donc je me tâte pour savoir s'il y a un quelconque intérêt à la garder. Pour les droits, il suffit de les réactiver. Quels sont les avantages de la VOOBOX par rapport à une carte TV numérique ?
Technicolor CGA4233 | Box Evasion | CI+ VOO
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
L'avantage (si ça en est un) est que vous n'avez pas besoin de vérifier si votre TV est compatible avec la VOObox.
Mais si vous possédez déjà des box .évasion et cartes TV numériques sur vos autres téléviseurs, alors comme le dit roylion15, le seul avantage qu'il reste est qu'elle peut vous dépanner si vous venez à rencontrer un souci avec l'un de vos décodeurs.
0
0
ben007
Apprenti
•
173 messages
il y a 6 ans
OneRing selon votre region et le prix je serai interessé par votre voobox si vous la vendez bien entendu
0
0
Mayanntronixx
Promeneur
•
19 messages
il y a 6 ans
voici un avantage donc tout le monde semble oublié de parler
vous avez oublié de parler d'un avantage de la voobox par rapport aux autres décodeurs : le second stream ;
exemple : si vous avez les chaines de base + par exemple family fun sur déco de base ( evasion / voocorder) , vous pouvez transfer les droits de pack supplémentaires vers 1 seule carte TV num max dans votre domicile , par contre si vous avez des voobox , vous pouvez transfer les droit de chaine supplémentaires vers 3 voobox maxi , donc voobox est plus avantageuse qu'une carte tv numérique si on plein de packs tv et pleins de tv à la maison sur lesquelle on veut profiter des packs de chaines sur plusieurs décodeur suppl dans le domicile sans devoir payer une mensualité
pour terminer , si vous êtes intéressé pour la revendre , je serai éventuellement interessé pour l'acheter / échanger contre une carte tv numérique
0
0
Mayanntronixx
Promeneur
•
19 messages
il y a 6 ans
0
0
ben007
Apprenti
•
173 messages
il y a 6 ans
=> 3 voobox
ou
=> 1carte TV et 2 voobox
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
0
0
Mayanntronixx
Promeneur
•
19 messages
il y a 6 ans
0
0
OneRing
Apprenti
•
189 messages
il y a 6 ans
Désolé mais elle a été vite vendue.
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Je ne penses pas qu'il y ai de limitation de VooBox (sauf le signal de votre ligne) ... j'ai eu 3 VooBox + 1 Evasion sans le moindre problème.
J'ai également eu 2 Evasion et 2 Voobox ... pour l'instant plus que 1 VooBox
0
0
ben007
Apprenti
•
173 messages
il y a 6 ans
En fait, on peut avoir plus de 3 appareils, je ne connais pas la limitation technique du nombre de décodeurs
La limitation (3) est uniquement pour avoir les même bouquets que sur le "deco principal"
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
La limitation est du côté des décodeurs qui n'ont pas l'interactivité (VOObox, carte TV numérique).
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
0
0