Promeneur

 • 

4 Messages

lun. 14 janv. 2019 11:38

Réactivation de ma VOObox suite à un déménagement

Bonjour,
J'ai toujours une voo box que j'utilisais dans le temps pour une deuxième TV.
J'ai déménagé il y a quelques mois et je me suis décidé à la réutiliser.
Mais maintenant elle ne fonctionne plus.
Serait-ce la carte qui s'est désactivée ?
Merci d'avance pour votre réponse

Réponses

Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour Geoffrey Delaby,

Toutes mes excuses pour ce délai de réponse, j’ai dû louper votre message.
Avez-vous trouvé une solution pour votre VOObox ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil. Je m’en occuperai directement

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a un an

Bonjour,
J'ai ajouté mon numéro de client.
Avez-vous besoin du numéro de la carte ?
Merci d'avance
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a un an

Je vous envoie un message privé pour vérifier cela avec vous