Promeneur
•
10 messages
Réactivation de ma VOObox suite à un déménagement
Bonjour,
J'ai toujours une voo box que j'utilisais dans le temps pour une deuxième TV.
J'ai déménagé il y a quelques mois et je me suis décidé à la réutiliser.
Mais maintenant elle ne fonctionne plus.
Serait-ce la carte qui s'est désactivée ?
Merci d'avance pour votre réponse
J'ai toujours une voo box que j'utilisais dans le temps pour une deuxième TV.
J'ai déménagé il y a quelques mois et je me suis décidé à la réutiliser.
Mais maintenant elle ne fonctionne plus.
Serait-ce la carte qui s'est désactivée ?
Merci d'avance pour votre réponse
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Toutes mes excuses pour ce délai de réponse, j’ai dû louper votre message.
Avez-vous trouvé une solution pour votre VOObox ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil. Je m’en occuperai directement
0
0
Geoffrey Delaby
Promeneur
•
10 messages
il y a 6 ans
J'ai ajouté mon numéro de client.
Avez-vous besoin du numéro de la carte ?
Merci d'avance
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 6 ans
0
0