Le Forum VOO
Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)
Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !
520
Solution acceptée
Voosport1 indisponible
Bonjour, Comme chaque année, au début de saison, j'ai un problème avec l'activation de Voosport. Cependant, cette année, j'ai toutes les chaînes Voosport sauf la 1. Ceci aussi bien sur le box Evasion, que sur la carte numérique, que sur la voobox. J'ai essayé de redémarrer mes appareils, sans suc
Question
43
7
0
Souhaite racheter une VOOBOX d'occasion qui en aurait une ou un lien pour ça?
Bonjour, Je souhaite racheter une VOOBOX d'occasion puisque hélas VOO n'offre plus ce service de fourniture de matériel. Si quelqu'un en aurait une à revendre ou un lien pour un rachat d'occasion, n'hésitez pas, merci bien.
Question
206
8
0
Solution acceptée
Que faire de mon ancienne VOObox ?
Bonjour, Il me reste une ancienne VOOBOX avec la carte que j'avais achetée lorsque celle-ci était encore disponible à la vente. Puis-je la "liquider" ou dois-je renseigner/retourner la carte numérique qui va avec. Merci.
Question
70
4
0
Solution acceptée
Disponibilité KTO sur le décodeur S9 (petit gris)
Bonjour, J'ai récupéré un petit décodeur S9, (ma tante étant décédée). Il fonctionne correctement. J'aimerai savoir si la chaine KTO (sur le canal 144) est disponible avec ce petit décodeur afin de l'offrir à une autre personne âgée. La numérotaion des chaines passe de 143 à 150. Merci.
Question
29
3
0
Voobox image et son.
Bonjour à tous, L'image de ma voobox se fige régulièrement et ça dure une fraction de seconde et en même temps le son se coupe. Que puis-je y faire? Merci car c'est énervant.
Question
98
19
0
Solution acceptée
Une seule chaine visible sur mon ancien décodeur philips S9 (gris)
Bonjour, J'ai rebranché mon ancien décodeur analogique qui était inutilisé depuis plusieurs années afin d'espérer avoir une meilleure qualité d'image sur une TV cathodique. Mais voilà, il s'allume et l'image de l'interface s'affiche, mais seules "La trois" donne une image et du son, et "France 2" d
Problème
55
10
0
Code EO Voobox sur certaines chaines HD et saccades très fréquentes
Bonjour, depuis une semaine certaines chaines HD et CSTAR ne fonctionnent plus. De plus j'ai des saccades très fréquentes sur les chaines qui fonctionnent.
Problème
38
1
0
MONS 7000 - Panne de télédistribution depuis le Doudou (27/5/2018)
Bonjour, en panne de télédistribution depuis le dimanche du Doudou. J'ai pu contacter le 078 ce mercredi. La visite d'un technicien est prévue mardi de la semaine prochaine, soit 10 jours de panne en supposant qu'elle soit résolue ce jour là (...) A moins que la défectuosité ne soit régionale et fas
Problème
43
1
0
Solution acceptée
Activer Disney Cinéma sur VOObox
Bonjour, Voilà je suis abonné au bouquet disney cinéma et je ne sais plus le regarder sur mes 2 voobox mais tout est ok sur ma carte numérique et box évasion, y a t il un souci sur voobox en ce moment ?
Question
67
17
0
Activer un décodeur S9
Bonjour tout le monde, Je viens encore avec mes bricolages :relaxed: J'ai un collegue qui m'a donné un petit deco S9 (parfait pour les enfants) Le numero de série au dos est partiellement effacé :frowning2: voir photo Je n'ai evidement pas la boite non plus ou se trouvait aussi le numéro Donc e
Question
38
2
0