Promeneur
•
7 messages
VOObox qui semble désactivée
Bonjour,
MA Voo box me mentionne que je n'ai pas d'abonnement sauf pour la 3 ème chaîne.
Elle est restée éteinte un temps certain. Cela m'était déjà arrivé et on me l'avait réactivé.
Pourriez-vous de nouveau réactiver a box?
Je vous en remercie d'avance et vous souhaite à tous une agréable journée
MA Voo box me mentionne que je n'ai pas d'abonnement sauf pour la 3 ème chaîne.
Elle est restée éteinte un temps certain. Cela m'était déjà arrivé et on me l'avait réactivé.
Pourriez-vous de nouveau réactiver a box?
Je vous en remercie d'avance et vous souhaite à tous une agréable journée
Solution acceptée
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 6 ans
Un officiel VOO va prendre votre demande en charge.
Cependant si vous souhaitez une intervention plus rapide je vous conseil de téléphoner au numéro 078 50 50 50.
Merci et bien à vous,
0
0
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 6 ans
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 6 ans
J'ai transmis votre demande au service concerné, vous allez être recontacté par un de mes collègues pour voir si tout fonctionne correctement :relaxed:
0
0
nerazzuro74
Promeneur
•
34 messages
il y a 6 ans
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 6 ans
Je viens de faire une manipulation sur votre VOObox, pouvez-vous me dire si tout est rentré dans l'ordre ?
Si le souci persiste, avez-vous déjà essayé de réinsérer la carte ?
0
0
nerazzuro74
Promeneur
•
34 messages
il y a 6 ans
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 6 ans
E8 ou E0 sont souvent des codes erreurs accompagné d'un souci de signal.
Avez-vous vérifié les câbles de votre décodeur ? :thinking:
Sinon, il vous faudra une intervention. Si tout vous semble bon après avoir rebranché les câbles, pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone par message privé ?
Je pourrais convenir d'un rendez-vous avec vous.
0
0