Passer au contenu principal
L

mar. 29 mai 2018 12:15

Problème erreur E7 pas d'abonnement sur voobox

Bonjour,
J'ai le message d'erreur E7 pas d'abonnement sur ma Voobox. Je n'ai aucune chaîne sauf la trois... Même en renitialisant la voobox rien ne se remet. Que dois je faire pour récupérer mes chaînes? (Cela faisait quelques jours que je ne l'avais pas allumé).
Merci d'avance

Réponses

Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Lapechter,

Après vérifications dans votre dossier, je remarque que vous n'êtes plus abonné à la télédistribution chez nous depuis 2017. Pouvez-vous vérifier dans vos paramètres personnels si votre numéro de client est le bon ? :)

Merci !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

1 Message

il y a 2 ans

J'ai le même problème , j'ai déjà effectué la déconnexion électrique, remettre la carte mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider ?

N° client : 30822546
N° carte : 13233090457494

merci