Promeneur
•
3 messages
Abonnement carte voo expiré sur décodeur S9 (petit gris)
Bonjour la communauté!
Je viens vers vous de la part de mes parents (agés de 70ans et pas du tout branchés techno) qui ont un vieux décodeur voo (surnommé petit gris si j'ai bien suivi sur le forum).
Le problème, c'est que ce décodeur n'est utilisé que pour mes petites nièces quand elles viennent, et que depuis quelques mois, il ne fonctionne plus.
Dans le menu, je vois que les droits de la carte ont expirés en décembre 2017, si j'ai bonne mémoire. J'ai essayé de faire les mises à jour via le petit gris, mais j'ai eu des messages d'erreur.
Que puis-je faire pour les aider? Au téléphone, on leur a dit de changer d'appareil, je ne sais pas si c'est de décodeur ou de télévision qu'on leur a dit, mais vu le faible usage de la télé numérique (ils regardent encore l'analogique et en sont très contents), est-ce possible de réactiver leur carte pour leurs petites filles ?
Merci !
Je viens vers vous de la part de mes parents (agés de 70ans et pas du tout branchés techno) qui ont un vieux décodeur voo (surnommé petit gris si j'ai bien suivi sur le forum).
Le problème, c'est que ce décodeur n'est utilisé que pour mes petites nièces quand elles viennent, et que depuis quelques mois, il ne fonctionne plus.
Dans le menu, je vois que les droits de la carte ont expirés en décembre 2017, si j'ai bonne mémoire. J'ai essayé de faire les mises à jour via le petit gris, mais j'ai eu des messages d'erreur.
Que puis-je faire pour les aider? Au téléphone, on leur a dit de changer d'appareil, je ne sais pas si c'est de décodeur ou de télévision qu'on leur a dit, mais vu le faible usage de la télé numérique (ils regardent encore l'analogique et en sont très contents), est-ce possible de réactiver leur carte pour leurs petites filles ?
Merci !
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous me laisser le numéro de client de vos parents dans votre profil (ou me l’envoyer en message privé) ? Je vais d’abord relancer les droits sur votre décodeur, nous verrons si c’est suffisant pour récupérer les chaines.
0
0