Promeneur
•
6 messages
Souhaite racheter une VOOBOX d'occasion qui en aurait une ou un lien pour ça?
Bonjour,
Je souhaite racheter une VOOBOX d'occasion puisque hélas VOO n'offre plus ce service de fourniture de matériel. Si quelqu'un en aurait une à revendre ou un lien pour un rachat d'occasion, n'hésitez pas, merci bien.
Je souhaite racheter une VOOBOX d'occasion puisque hélas VOO n'offre plus ce service de fourniture de matériel. Si quelqu'un en aurait une à revendre ou un lien pour un rachat d'occasion, n'hésitez pas, merci bien.
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Je n'ai, personnellement, pas de lien à vous communiquer, mais savez-vous que la Carte TV numérique a remplacé la VOObox ? Vous pouvez vous en procurer dans nos boutiques au prix de 69 €. :)
0
0
Mellr
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Voyez vooassistance, il y a pas mal d'infos.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Vérifiez que votre télévision possède bien un port CI+. Si vous n'êtes pas sûre de vous, vous pouvez toujours demander au fabricant si la télévision est compatible, ou pas. :)
0
0
Mellr
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
L’ avantage de la carte numérique c’est justement qu’il n’y a plus qu’une télécommande, celle de votre TV
La CN engendre moins de consommation électrique
Il y a possibilité d’acceder aux fonctions de Time shift / pause et d’ enregistrement si la TV est compatible PVR en branchant une clef USB ou un disque dur externe.
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
0
0
Mellr
Promeneur
•
6 messages