si vous avez un voocorder: un officiel VOO doit réinitialiser les droits de la carte
si vous avez une évasion il y a un problème de réception d'internet sur la box, vérifier le câble, éteindre/rallumer le modem et attendre 1h ou 2 (souvent 10 min c'est bon)
autre solution: vous n'avez pas payé vos factures et ils vous ont coupé
Merci pour le retour, c'est une voobox. Pour les factures, c'est en ordre. Je capte aussi la radio.
godrychris
3 messages
il y a 6 ans
0
0
godrychris
3 messages
il y a 6 ans
Merci pour le retour, c'est une voobox. Pour les factures, c'est en ordre. Je capte aussi la radio.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 6 ans
Nous avons rencontré un souci avec certains décodeurs, une solution doit être apportée dans la journée.
Pouvez-vous compléter votre profil et rajouter votre numéro de client à celui-ci ?
Je pourrais vérifier si c'est bien dû au souci de décodeur énoncé plus haut.
0
0