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mer. 1 août 2018 20:17

Erreur e7 mais j'ai la trois.

Il est écrit erreur e7 pas d'abonnement mais je parviens à recevoir la trois.

Que faire?

Réponses

XENA

Top Expert

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11.3K Messages

il y a 2 ans

si vous avez un voocorder: un officiel VOO doit réinitialiser les droits de la carte
si vous avez une évasion il y a un problème de réception d'internet sur la box, vérifier le câble, éteindre/rallumer le modem et attendre 1h ou 2 (souvent 10 min c'est bon)
autre solution: vous n'avez pas payé vos factures et ils vous ont coupé
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

3 Messages

il y a 2 ans

Merci pour le retour, c'est une voobox. Pour les factures, c'est en ordre. Je capte aussi la radio.

3 Messages

il y a 2 ans

si vous avez un voocorder: un officiel VOO doit réinitialiser les droits de la carte
si vous avez une évasion il y a un problème de réception d'internet sur la box, vérifier le câble, éteindre/rallumer le modem et attendre 1h ou 2 (souvent 10 min c'est bon)
autre solution: vous n'avez pas payé vos factures et ils vous ont coupé

Merci pour le retour, c'est une voobox. Pour les factures, c'est en ordre. Je capte aussi la radio.
XENA

Top Expert

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11.3K Messages

il y a 2 ans

la voobox c'est un officiel VOO qui doit relancer les droits sur la carte
demain sans doute
probablement que vous l'avez laissée trop longtemps sans servir (bien que parfois ca se bloque tout seul)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Justin

Officiel VOO

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1.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour godrychris,

Nous avons rencontré un souci avec certains décodeurs, une solution doit être apportée dans la journée.

Pouvez-vous compléter votre profil et rajouter votre numéro de client à celui-ci ?
Je pourrais vérifier si c'est bien dû au souci de décodeur énoncé plus haut.

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