Éclairé
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187 messages
"Erreur E7 - Pas d'abonnement" VOOSPORTS
Je reviens de vacances et je m'installe confortablement à l'étage pour revoir via ma VOOBOX les matchs de la Jupiler pro League que je n'ai pas vus alors que mon épouse regarde autre chose via la Box Évasion.
Grosse frustration et quelques jurons (intérieurs), l'écran me dit "Erreur E7 - Pas d'abonnement" alors que rien n'a changé et que j'ai, bien entendu, toujours l'option VOOSPORT.
Pourriez-vous voir la situation et me rétablir, dès que possible l'option "VOOSPORT" sur ma VOOBOX.
Merci d'avance pour votre collaboration,
Jacques Hanuise.
J'ai d'abord envoyé ce message directement à Tiou qui m'a gentiment répondu :
"Sinon, pour l'erreur E7 sur la VOObox, voici les manipulations à réaliser : https://assistance.voo.be/fr/television/voobox-probleme-erreur-pas-abonnement"
Je l'ai directement testé hier matin (hors rediffusion des matchs de Pro League) et j'avais accès aux annonces. Je me suis donc réjoui trop tot car en soirée, lorsque j'ai voulu revoir les matchs, j'ai de nouveau eu le même message.
Merci pour votre aide
Grosse frustration et quelques jurons (intérieurs), l'écran me dit "Erreur E7 - Pas d'abonnement" alors que rien n'a changé et que j'ai, bien entendu, toujours l'option VOOSPORT.
Pourriez-vous voir la situation et me rétablir, dès que possible l'option "VOOSPORT" sur ma VOOBOX.
Merci d'avance pour votre collaboration,
Jacques Hanuise.
J'ai d'abord envoyé ce message directement à Tiou qui m'a gentiment répondu :
"Sinon, pour l'erreur E7 sur la VOObox, voici les manipulations à réaliser : https://assistance.voo.be/fr/television/voobox-probleme-erreur-pas-abonnement"
Je l'ai directement testé hier matin (hors rediffusion des matchs de Pro League) et j'avais accès aux annonces. Je me suis donc réjoui trop tot car en soirée, lorsque j'ai voulu revoir les matchs, j'ai de nouveau eu le même message.
Merci pour votre aide
Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Je suis navré que vous n'ayez pas pu regarder les matchs :( en y regardant de plus près, il semble que la VOObox ait perdu les droits pour VOOsport. Je viens de les réinjecter, vous pourrez donc voir les prochains matchs en toute tranquillité.
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Jacques
Éclairé
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187 messages
il y a 6 ans
Hâte de voir les prochains matchs (je teste déjà ce soir pour voir un match en replay).
Comme je me plais à le dire et redire avec des assistants comme vous ( merci aussi à Tiou) on est si bien aider chez VOO.
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Jacques
Éclairé
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187 messages
il y a 6 ans
J'ai attendu 18h00 pour pouvoir m'assurer que je recois bien VOOSPORTS sur la chaine HD de ma VOObox et NON, j'ai de nouveau le message : Erreur E7 - pas d'abonnement".
J'ai débranché la VOObox et l'ai rebranchée mais rien n'y a changé.
Merci de remédier à mon problème car demain il y a match que je ne veux pas le manquer sur ma VOObox même si je peux voir le match sur ma "box.evasion" mais je dois alors négocier avec mon épouse ...
Merci.
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Jacques
Éclairé
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187 messages
il y a 6 ans
J'ai réessayé vers 21h30 et vla-ti-pas que je peux voir le match (en différé).
Je ressaye ce soir en "live" pour voir FC Bruges - Courtrai en espérant que cela est OK définitivement.
Merci encore pour tes interventions et très bonne journée.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Bon weekend !
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Jacques
Éclairé
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187 messages
il y a 6 ans
J'ai pu regarder le match hier soir.
Même le dimanche, VOO se préoccupe du bien-être de ses clients. Bravo.
Bon dimanche et merci encore.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 6 ans
C'est surtout parce que nous sommes samedi :wink: le dimanche, il n'y a que les clients mais nous n'avons pas les outils que les officiels ont, donc on aide comme on peut :wink:
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Jacques
Éclairé
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187 messages
il y a 6 ans
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