Apprenti
•
341 messages
Demande réactivation carte VOObox
Bonsoir, vu que je suis parti en vacances quelques temps, ma voobox est restée débranchée et j'ai remarqué vendredi que la carte était désactivée.
j'ai envoyé vendredi un MP à Tiou qui solutionnait mes problèmes déjà rencontrés auparavant mais je n'ai pas eu de nouvelle et peut être n'est elle plus active sur le forum ou en congé.
Un personne du forum membre de Voo pouvant solutionner mon problème pourrait-elle prendre contact avec moi via MP ? je communiquerai tout ce qui est nécessaire… n° de carte Voobox, n° d'abonné etc...
merci d'avance...
j'ai envoyé vendredi un MP à Tiou qui solutionnait mes problèmes déjà rencontrés auparavant mais je n'ai pas eu de nouvelle et peut être n'est elle plus active sur le forum ou en congé.
Un personne du forum membre de Voo pouvant solutionner mon problème pourrait-elle prendre contact avec moi via MP ? je communiquerai tout ce qui est nécessaire… n° de carte Voobox, n° d'abonné etc...
merci d'avance...
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 6 ans
Je viens d'effectuer une réinitialisation des droits de votre carte sur VOObox, pouvez-vous me dire si tout est en ordre ?
PS : J'ai déplacé votre autre sujet ici pour regrouper votre demande
0
0
frenchh
Apprenti
•
341 messages
il y a 6 ans
je reposte mon message d'hier soir mis je pense dans une mauvais section.. désolé...
vu que je suis parti en vacances quelques temps, ma voobox est restée débranchée et j'ai remarqué vendredi que la carte était désactivée.
j'ai envoyé vendredi un MP à Tiou qui solutionnait mes problèmes déjà rencontrés auparavant mais je n'ai pas eu de nouvelle et peut être n'est elle plus active sur le forum ou en congé.
Tiou
Un personne du forum membre de Voo pouvant solutionner mon problème pourrait-elle prendre contact avec moi via MP ? je communiquerai tout ce qui est nécessaire… n° de carte Voobox, n° d'abonné etc...
merci d'avance...
0
0
frenchh
Apprenti
•
341 messages
il y a 6 ans
bonjour et merci Justin...
Je suis au travail et ne saurai vérifier cela que ce soir en rentrant chez moi.... je reviens vous dire quoi dès que possible..
Bonne après midi !! :-)
0
0
frenchh
Apprenti
•
341 messages
il y a 6 ans
en espérant que j'aurai toujours bien accès à Voofoot comme auparavant, mais cela, je ne saurai le tester que le we prochain…
encore merci et bonne soirée…
Francis
0
0
frenchh
Apprenti
•
341 messages
il y a 6 ans
après avoir vérifié ce samedi soir sur ma voobox, je remarque que les doits pour Voosport ne m'ont pas été octroyés comme c'était le cas auparavant…
J'ai envoyé un MP à Tiou qui est au courtant de la subtilité permettant d'avoir les droits Voosport sur une voobox dans certains cas précis… j'espère que cela va être solutionné bientôt…
bon we et merci d'avance..
Francis
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
J'ai relancé la manipulation, ça devrait être fonctionne cette fois ! Pourriez-vous tester et nous tenir au courant ? :)
0
0
frenchh
Apprenti
•
341 messages
il y a 6 ans
merci... le test ne pourra s'effectuer lors de la prochaine diffusion d'un match en direct c'est à dire vendredi... en effet, en dehors des "direct", ces chaines diffusent "en accès pour tout le monde" des bandes annonces ou des rediffusions de matchs...
je reviens dire quoi dès le we prochain !!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
0