Promeneur

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5 Messages

ven. 25 janv. 2019 07:29

Erreur E7 sur ma VOObox

Bonjour,

Depuis quelques jours, ma voobox m'affiche un message "erreur E7" sur plusieurs chaines.

Seule un ou deux chaines fonctionnent encore (france 3 par exemple).

J'ai également un voocorder et une autre voobox sur un autres tv mais qui lui fonctionnent très bien.

Est-ce un problème du voobox ? ou d'abonnement ?

Voici les référence du voobox et de sa carte.

voobox : ************
carte : **************
client : **********

Pouvez-vous m'aider ou me dire que faire ?

Merci d'avance.

Philx76

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Réponses

Solution acceptée

Promeneur

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5 Messages

il y a un an

Oui, tout est rentré dans l’ordre.

merci pour votre aide.

Phlix76
Cedric

Officiel VOO

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562 Messages

il y a un an

Bonjour Phlix76,

Ce message d'erreur est lié à un souci d'abonnement sur votre décodeur VOObox. Parmi les 4 messages ci-dessous, pourriez-vous me dire celui que vous avez :

  • Aucune carte à puce n'est insérée
  • Carte à puce mal insérée
  • Carte à puce muette
  • Pas d'abonnement

N'hésitez pas à suivre la manipulation proposée dans cet article et à me dire ce que cela donne. :relaxed:

Bonne journée à vous !

Promeneur

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5 Messages

il y a un an

Oups désolé pour le numéro, je n'ai pas fait attention.

J'ai effectué les manipulation indiquée et il marque toujours "pas d'abonnement E7"

Un grand merci pour votre aide et votre réactivité.

Phlix76
Cedric

Officiel VOO

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562 Messages

il y a un an

Bonjour Phlix76,

Je vois que vous avez eu un contact avec l'un de mes collègues au téléphone dernièrement et que le nécessaire a été réalisé quant à ce souci.

Pourriez-vous bien me confirmer que tout est de nouveau en ordre ? :relaxed:

Bonne journée !
Cedric

Officiel VOO

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562 Messages

il y a un an

Bonne nouvelle Phlix76 ! :relaxed:

A bientôt.