Promeneur
•
8 messages
Erreur E7 sur ma VOObox
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma voobox m'affiche un message "erreur E7" sur plusieurs chaines.
Seule un ou deux chaines fonctionnent encore (france 3 par exemple).
J'ai également un voocorder et une autre voobox sur un autres tv mais qui lui fonctionnent très bien.
Est-ce un problème du voobox ? ou d'abonnement ?
Voici les référence du voobox et de sa carte.
voobox : ************
carte : **************
client : **********
Pouvez-vous m'aider ou me dire que faire ?
Merci d'avance.
Philx76
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Depuis quelques jours, ma voobox m'affiche un message "erreur E7" sur plusieurs chaines.
Seule un ou deux chaines fonctionnent encore (france 3 par exemple).
J'ai également un voocorder et une autre voobox sur un autres tv mais qui lui fonctionnent très bien.
Est-ce un problème du voobox ? ou d'abonnement ?
Voici les référence du voobox et de sa carte.
voobox : ************
carte : **************
client : **********
Pouvez-vous m'aider ou me dire que faire ?
Merci d'avance.
Philx76
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Solution acceptée
Phlix76
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
merci pour votre aide.
Phlix76
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Ce message d'erreur est lié à un souci d'abonnement sur votre décodeur VOObox. Parmi les 4 messages ci-dessous, pourriez-vous me dire celui que vous avez :
N'hésitez pas à suivre la manipulation proposée dans cet article et à me dire ce que cela donne. :relaxed:
Bonne journée à vous !
0
0
Phlix76
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
J'ai effectué les manipulation indiquée et il marque toujours "pas d'abonnement E7"
Un grand merci pour votre aide et votre réactivité.
Phlix76
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous avez eu un contact avec l'un de mes collègues au téléphone dernièrement et que le nécessaire a été réalisé quant à ce souci.
Pourriez-vous bien me confirmer que tout est de nouveau en ordre ? :relaxed:
Bonne journée !
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
A bientôt.
0
0