Promeneur
•
9 messages
Plus de son mais bien l'image
Je dispose d’une ancienne Voobox. Pas de “mute” ni sur la TV ni via la télécommande de la Voobox. Les images sont impeccables mais depuis hier, plus aucun son. J’ai relevé le son sur la TV, également via la télécommande Voobox, le cable HDMI entre la Voobox et la TV a été remplacé, rien n’y fait. Toutefois lorsque je branche le cable coaxial venant du mur directement sur ma TV, je capte toutes les chaines sans passer par la Voobox mais en moindre qualité. Là j’ai le son, ce qui ne met pas en cause ma TV avec baffles incorporés puisque tout fonctionne. Par contre lorsque j’insère la Voobox dans le circuit, j’ai bien les images en HD mais aucun son. La panne est arrivée subitement sans intervention aucun de notre part. S’agit-il d’un problème chez vous ? Ou ... que puis-je faire, tester le cas échéant ?
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Si rien de tout cela ne donne satisfaction, malheureusement la box est très certainement défectueuse et ne pourra être ni réparée ni échangée car plus fabriquée ni vendue ou supportée techniquement par VOO
Une solution alternative pourrait être dans ce cas la “Carte TV numérique” pour autant que la TV soit compatible…
Ou alors tenter de trouver une voobox d’occasion sur un site de 2ème main , comme ici par exemple ….
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Vous avez essayé de réinitialiser la voobox comme expliqué ici ?
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Faites aussi un reset factory de votre télévision.
0
0