Promeneur

 • 

14 Messages

mer. 6 mars 2019 19:20

Erreur E8 sur ma VOObox

Bsr à tous,
J'ai constamment le message E8 mise à jour carte... sur ma voobox quand je regarde les chaînes HD
Est-normal ?
Si pas quelle est la marche à suivre, merci

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

14 Messages

il y a un an

Rebonjour Justin, en faisant toutes les manipulations reprises dans l'article, tout est revenu dans l'ordre. Image nickel. Merci beaucoup de votre aide
Paolo
Justin

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a un an

Bonjour Spaolo,

Cette erreur peut-être liée aux droits sur les chaines.
Pourriez-vous effectuer une réinitialisation complète de votre VOObox et voir si le souci persiste ?
42

Promeneur

 • 

14 Messages

il y a un an

Bonjour Justin, j'ai effectué la réinitialisation complète de ma voobox mais je constate qu'il y a encore bcp moins d'aarêt sur image sur les chaînes en HD.
Y-aurait-il une autre manipulation à faire?
Grand merci
Justin

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a un an

Spaolo,
Il peut arriver que le fait de remettre le câble coaxial dans votre VOObox suffise, sinon, vous pouvez me communiquer les résultats de la qualité et niveau en suivant cet article ?
42