Promeneur

• 

3 Messages

jeu. 14 mars 2019 19:59

VOObox : erreur E7

bonsoir je vient d"acheté une petite box en occasion et elle marque erreur 7 pas d'abonnement j'ai tel a un technicien qui me dit que ma box est pour la poubelle qq un peu t'il m'aidé merci

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

• 

3 Messages

il y a un an

bonsoir oui le problème est résolu avec le technicien du matin merci encore bonne soirée

Promeneur

• 

3 Messages

il y a un an

bonsoir je vient d'acheté une box voo etat neuf dernier mise a jour en 2015 elle marque erreur 7 pas d'abonnement j'ai tel au technicien qui me dit que ma box est bonne pour la poubelle alors que j'ai qq chaine sans sons pouvez vous m'aidé merci
Cedric

Officiel VOO

• 

562 Messages

il y a un an

Bonjour sophie soso,

Je vois ici que vous avez eu un contact avec mon collègue du support technique au téléphone et le nécessaire semble avoir été fait.

Pourriez-vous nous le confirmer ? :relaxed:

Promeneur

• 

3 Messages

il y a un an

Bonsoir, je pense ne pas être le seul à avoir ce problème depuis hier ma voobox m'indique erreur E7 et plus moyen d'avoir une image qq à la solution ?
Cedric

Officiel VOO

• 

562 Messages

il y a un an

Bonsoir, je pense ne pas être le seul à avoir ce problème depuis hier ma voobox m'indique erreur E7 et plus moyen d'avoir une image qq à la solution ?

Bonjour Gregg,

J'ai ajouté votre commentaire dans ce sujet afin de regrouper les cas. :wink:

Je vois un contact avec nos services hier : après une manipulation par mon collègue, la situation semble en ordre. Est-ce bien le cas ?

Bonne après-midi.

Promeneur

• 

3 Messages

il y a un an

Oui tout est en ordre merci ?
Cedric

Officiel VOO

• 

562 Messages

il y a un an

Ok très bonne nouvelle Gregg ! :relaxed: