J

1  message(s)

vendredi 28 septembre 2018 05:33

Plus d'abonnement sur ma VOObox

Bonjour, j'ai retrouvé mon ancienne Voobox et évidemment depuis le temp, j'imagine que la carte est désactivée puisque j'ai le message d'erreur e7 pas d abonnement. Serait-il possible de la réactiver Svp merci. Tenez moi au courant pour les info et/ou numéro carte, client ou autre. Merci et bonne journée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour jonny,

Les officiels auront besoin de votre n° client, il ne doit pas être inscrit ici dans votre sujet mais uniquement dans votre profil (il n'y sera visible que pour les officiels seuls).

Si vous avez plusieurs décodeurs, ils me semble qu'ils demandent juste les trois derniers chiffres de la carte, ça vous pouvez éventuellement déjà le publier dans votre sujet.

A voir certains sujets, il arrive que les droits se réactivent d'eux même sans intervention des officiels en la laissant allumée au moins un quart d'heure.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Jonny et bienvenue sur Le Forum,

Je viens de faire le nécessaire pour la réactivation de votre VOObox. Pourriez-vous vérifier dans quelques instants si vous avez récupéré l'accès à vos chaînes sur celle-ci ?

À bientôt ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...