Promeneur
•
5 messages
Voobox message pas d abonnement
Bonsoir
Pourriez réactiver ma carte [supprimé]
Elle indique pas d'abonnement.
D'avance merci
Numéro de client [supprimé]
Pourriez réactiver ma carte [supprimé]
Elle indique pas d'abonnement.
D'avance merci
Numéro de client [supprimé]
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
J'ai supprimé le numéro de carte et votre numéro de client de votre commentaire. Attention à ne pas divulguer ces informations ou des informations personnelles, qui seront visibles en public !
J'ai relancé les droits des chaînes sur la carte que vous aviez indiquée. N'hésitez pas à voir si vous avez de nouveau accès aux chaînes sur votre VOObox :)
0
0
SylviaGe
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
OOppps ok grand merci!
J'essaye ce soir et vous tiens au courant.
BàV
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Avez-vous pu vérifier si vous pouvez de nouveau regarder la TV sur votre VOOBox ?
0
0
SylviaGe
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
Oui j'ai vérifié hier soir et le code erreur est 7 ou 07 (je ne sais plus...), pas d'abonnement.
En fait, l'année dernière j'ai changé mon Voocorder contre la nouvelle Box Evasion pour notre grande tv dans le salon et gardé la Voobox pour l'autre pièce. Et hier j'ai vérifié mes factures, elles ne parlent que de la box Evasion et plus de la Voobox, est-ce que c'est là le problème?
Bien à vous.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
la Voobox n' apparaît pas sur les factures car c'est un décodeur acheté ...
maintenant dans votre message vous parlez aussi de voocorder, alors bizarre et puis vous parlez de voobox ... çà prête à confusion ...
Néanmoins cette info doit être renseignée quelque part dans votre dossier chez VOO avec le numéro de décodeur et de carte à puce ... donc si elle a été activée à un moment donné, ils l'ont.
Vous devriez pouvoir avoir toutes les chaines de base dessus et peut être d'autres bouquets comme BETV, Family Fun, Discover More, VSW, VS etc... si vous les avez en option sur votre box Evasion.
Là il semble que les droits soient périmés/désactivés, c'est normal si vous n'avez plus branché cet appareil depuis longtemps...
Laissez le allumé et branché au réseau VOO pour qu'un officiel réactive les droits de ce décodeur.
0
0
SylviaGe
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
En plus clair, j'ai à l'heure actuelle une box Evasion (qui a remplacé ce que j'appelais le Voocordeur, peut-être pas la bonne dénomination...) et un plus petit décodeur, acheté, la Voobox.
0
0
SylviaGe
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
Cela fonctionne à nouveau.
Un grand merci!
Bonne soirée.
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Bonne journée :)
0
0