Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

20 Messages

ven. 23 févr. 2018 06:11

Réactivation des droits de ma VOObox qui n'a plus été utilisée

Bonjour à tous,
Y aurait-il quelqu'un pour réactiver ma voobox qui n'avait plus été utilisée depuis près de 2 mois?
Merci
Bonne journée
ketlo

Réponses

Promeneur

 • 

20 Messages

il y a 3 ans

Bjr à tous

Ma première demande étant restée sans réponse je la réitère ,un expert peut-il réactiver ma voobox??
Merci
ketlo

Promeneur

 • 

20 Messages

il y a 3 ans

C'est la troisième fois que je demande la réactivation de ma voobox,je vous rappelle que vous vous permettez de désactiver un service que je paie !!!
ketlo
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Marcel,

On est là ! :) Désolée pour le délai, on s'en occupe maintenant !

Ancien Officiel VOO

Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Ça devrait être en ordre Marcel, n'hésitez pas à vérifier si vous pouvez visionner les chaînes sur votre VOObox :)

Promeneur

 • 

20 Messages

il y a 3 ans

Ça devrait être en ordre Marcel, n'hésitez pas à vérifier si vous pouvez visionner les chaînes sur votre VOObox :)

Ok,merci,bonne journée.
ketlo
theo2007

Apprenti

 • 

878 Messages

il y a 3 ans

... je vous rappelle que vous vous permettez de désactiver un service que je paie !!!


Bonjour,
Juste pour signaler que personne chez VOO ne désactive votre service. C'est vous-même qui le désactiver en coupant votre VOObox.
En effet, les droits sont périodiquement et automatiquement envoyés à votre VOObox mais si celle-ci est éteinte, elle ne peut se mettre à jour et elle se désactive.
“Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.” (Marion Zimmer Bradley)