Promeneur
•
16 messages
Il me faut une nouvelle carte Voobox
Bonjour,
Je viens d'acheter une Voobox d'occasion mais quand j'ai reçu celle-ci il n'y avait pas de carte avec.
Est-ce qu'un expert Voo peut m'aider dans les démarche pour obtenir une nouvelle carte?
Merci
Je viens d'acheter une Voobox d'occasion mais quand j'ai reçu celle-ci il n'y avait pas de carte avec.
Est-ce qu'un expert Voo peut m'aider dans les démarche pour obtenir une nouvelle carte?
Merci
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Nous pouvons vous envoyer une nouvelle carte pour votre VOObox. Cela vous coûtera 13 euros.
Est-ce que cela vous convient ?
Merci d'avance,
François
0
0
Timzok
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
Oui, c'est ok pour moi.
Je vous envoie les infos de la voobox par message privé.
Merci
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 ans
Le renvoi de carte va prendre un peu plus de temps que prévu. Je viens par contre d’activer votre décodeur, pouvez-vous tester celui-ci en plaçant la carte de votre autre VOObox ? Cela confirmera que votre deuxième VOObox est bien fonctionnelle (en attendant l’arrivée de la carte).
0
0
Timzok
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
Je viens de tester la seconde voobox et quand je l'allume, j'ai le message d'erreur E0.
J'ai voulus verifier si l'ID réseau est correct mais je ne connais pas le code parentale, existe-t-il un moyen pour faire un reset de ce mot de passe?
0
0
Timzok
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
Thibault , j'ai fait le test, tout est OK. Plus qu'a attendre la nouvelle carte
azertyminuss , merci pour lien, pour ceux qui se pose aussi la question, il faut contacter le support pour faire un reset du code parental si ont l'a oublié.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 ans
Pour le code parental, en effet, il faut passer par le service technique (mais nous pouvons le faire également :))
0
0
Timzok
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
J'ai bien reçu la carte et je l'ai inséré dans mon decodeur.
Par contre, mes bouquets ne sont pas activé sur cette carte. Pouvez-vous demander l'activation de ceux-ci?
Merci
0
0
Timzok
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
Je viens de faire la demande dans forum destiné a ce sujet.
Merci de votre aide.
Sujet résolu.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 ans
Je viens de procéder à l’activation de vos bouquets sur votre nouvelle carte :)
Une bonne journée
0
0