Promeneur
•
13 messages
Réactiver la carte d'une VOObox
Bonjour, a ce jour je constate de nouveau que une de mes cartes voobox est de nouveau desactivé.
Est ce que c'est posible que vous me la réactiviez s'il vous plaît. La carte à activer le numéro c'est le [Supprimé] et le decodeur le numéro c'est [Supprimé]
je vous remercie d'avance de me confirmer que ca été fait.
cordialement.
Est ce que c'est posible que vous me la réactiviez s'il vous plaît. La carte à activer le numéro c'est le [Supprimé] et le decodeur le numéro c'est [Supprimé]
je vous remercie d'avance de me confirmer que ca été fait.
cordialement.
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
J'ai supprimé le numéro de votre décodeur et votre carte de votre message. Il vaut mieux communiquer ce type d'information par MP. J'ai aussi déplacé votre sujet. J'ai relancé les droits sur cette carte et sur le décodeur, vous devriez pouvoir le réutiliser dans quelques minutes :) Comme l'indique DDA, après une longue période d'inactivité du décodeur, il faut le réactiver. Si cela ne se fait pas automatiquement, nous le faisons pour vous.
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Ce n'est pas la première fois ?
Vous utilisez comment votre VooBox ... en continu ou reste parfois débranchée durant de longues périodes ?
Dans le 2me cas, il faut attendre au moins une bonne dizaine de minutes afin qu'elle se réactive, j'ai eu le cas en la laissant débranchée plus d'un mois.
0
0
mathi222
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
Je vous remercie.
0
0