Apprenti
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140 messages
Message d'erreur E0 sur la VOObox
Bonjour,
Depuis deux a trois jours la VooBox de mon papa indique l' ERREUR E0.
Après avoir parcourus le forum j'ai essayé toute les astuces possible.
J'ai remarqué que c'était bien un problème de signal.
J'ai essayé la VooBox chez un voisin, même symptôme, on peut donc éliminer les problèmes de câblages.
Pour info la VooBox est achetée et le téléviseur de mon papa n'a pas d'emplacement PCMCIA donc pas besoin de me diriger vers l'achat de la CAM VOO ;-)
Bien a vous.
Stéphane.
Depuis deux a trois jours la VooBox de mon papa indique l' ERREUR E0.
Après avoir parcourus le forum j'ai essayé toute les astuces possible.
J'ai remarqué que c'était bien un problème de signal.
J'ai essayé la VooBox chez un voisin, même symptôme, on peut donc éliminer les problèmes de câblages.
Pour info la VooBox est achetée et le téléviseur de mon papa n'a pas d'emplacement PCMCIA donc pas besoin de me diriger vers l'achat de la CAM VOO ;-)
Bien a vous.
Stéphane.
Modem : Technicolor - 2020
SOLO RELAX
TV Samsung UE55TU7125KXXC
MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 8 ans
L'erreur E0 signifie un signal trop faible ou un mauvais numéro de réseau sur la voobox.
Vérifiez que la carte Voo dispose toujours des droits.
Il y a un tuto ici pour le problème de l'erreur E0 sur Vooassistance.
Si votre câblage est correct, que le numéro de réseau l'est aussi, que la carte dispose des droits, la voobox pose peut-être problème et si elle a plus de 2 ans, je crains fort que Voo la remplace si elle est achetée.
Cordialement.
X
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sten
Apprenti
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140 messages
il y a 8 ans
La carte fonctionne dans un autre démo, réseau correcte et câblage également.
Le démo est d'occase, je n'ai pas la facture.
Donc faut que je trouve une autre VooBox d'occas en somme.
Bien a toi.
Stéphane.
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 8 ans
La carte fonctionne apparemment dans une autre voobox, avez-vous testé cette box chez vous ?
Cordialement.
X
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sten
Apprenti
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140 messages
il y a 8 ans
Il me reste même un ancien déco BeTV ( canal plus a l'époque ), le Phillips noire, les deux cartes y fonctionnent également.
Tout cela testé au même emplacement et avec les mêmes câble que la VooBox.
Bien a toi.
Stéphane.
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 8 ans
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sten
Apprenti
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140 messages
il y a 8 ans
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
J'aimerais cependant vérifier si elle est toujours sous garantie. Il y a peu de chances, mais ne sait-on jamais !
Pouvez-vous m'envoyer le numéro de client de votre papa par message privé ? :)
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sten
Apprenti
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140 messages
il y a 8 ans
MP envoyé.
Bien a toi.
Stéphane.
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
J'ai transmis au service concerné afin que vous soyez recontacté dès que possible.
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sten
Apprenti
•
140 messages
il y a 7 ans
Je dépoussière le sujet, la VooBox de mon papa perd le signal, pouvez vous la tester a distance ?
Numéro de la VooBox: 163883526667
Numéro de la carte: 1 32.331.035.931.31
Bàv
Stéphane.
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