jeu. 7 déc. 2017 23:56

Plus de télévision dans la région de La Hulpe

PLUS D'IMAGE DEPUIS 1H. ?????

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Charles,

Comme vous l’explique @Adiren, aucune panne n’a été signalée dans votre région ce matin, mais des interventions ont eu lieu hier soir en fin de soirée, ce qui peut expliquer pourquoi vous avez rencontré quelques désagréments avec nos services. Par ailleurs, tout est rapidement rentré dans l'ordre. N’hésitez pas à revenir vers nous si la situation se présente à nouveau.

Bon weekend :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

il y a 2 ans

QUID ???
roylion15

Top Expert

• 

15.5K Messages

il y a 2 ans

BONSOIR ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 2 ans

remettez l'électricité?
pédaler c'est bon pour la santé:D
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dynamo
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Charles,

Aucune panne n'a été détectée dans votre secteur, avez-vous récupéré l'accès à vos chaines ce matin ? :)
Valar Morghulis
MisterX

Expert

• 

1.9K Messages

il y a 2 ans

C'est Michel ?
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

Éclairé

• 

375 Messages

il y a 2 ans

C'est Michel ?

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.3K Messages

il y a 2 ans

C'est fou ce que les gens peuvent être "direct" ....

Le respect part en couille mes bon amis ....hélas ...
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.3K Messages

il y a 2 ans

Moi j'appelle ça du langage de barakie !
Et encore, je reste soft , BerKKKKKKKK

Excuse moi Minou ... je reste "Diplomate" .... MDR

Ron ron :)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor