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AV

Promeneur

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8 Messages

jeu. 5 oct. 2017 13:18

Erreur E8 sur toutes les chaînes de ma VOOBOX

Bonjour,

Après avoir débranché pendant quelques semaines tout mon matériel, le temps de rafraîchir la chambre, j'ai tout reconnecté comme auparavant mais je ne peux plus obtenir toutes les chaînes. Seules les chaînes normales sont disponibles, pour les chaînes HD, j'ai ce message d'erreur: Erreur E8 - pas d'audio/vidéo ou attente de mise-à-jour de la carte.

Quelqu'un, de VOO ou un particulier, peut-il m'aider à résoudre mon problème? D'avance merci.

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

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8 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Marie,

Bonjour et au revoir, cela résume la visite du technicien. C'était le cable VOOBOX prise murale qui était mauvais, juste acheté au magasin et utilisé pour la 1ère fois :-(

Problème résolu, merci à tous ceux qui m'ont aidé.
calimero213

Éclairé

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376 Messages

il y a 3 ans

il faut réactiver la carte a puce un expert voo va sans charger il faudra donner le numero de la carte et de la voobox en mp au expert surtout pas sur le site

Promeneur

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8 Messages

il y a 3 ans

Merci mais vous pourriez m'en dire plus? Comment par exemple? Merci.
roylion15

Top Expert

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18.8K Messages

il y a 3 ans

Seul le service technique voo peut renvoyer les droits sur la carte ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Éclairé

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376 Messages

il y a 3 ans

Seul le service technique voo peut renvoyer les droits sur la carte ...


Moi j'ai envoyé un message en mp avec mon numero de carte a puce et le numero de ma voobox a un expert voo ( nathan ) qui la réactivité

Promeneur

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8 Messages

il y a 3 ans

@ calimero123
Je suis sur ce forum pour la première fois et je ne vois pas comment obtenir le mail de certains experts. Pourriez-vous m'aider? Merci.
roylion15

Top Expert

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18.8K Messages

il y a 3 ans

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376 Messages

il y a 3 ans

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Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a 3 ans

Bonjour André,

Je suis sincèrement désolée d'intervenir seulement maintenant :(

Je vois dans votre dossier qu'un dépannage est prévu pour demain matin, n'hésitez pas à nous tenir au courant après le passage du technicien. :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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8 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir Marie,

Je vous dirai quoi demain via ce forum
Merci
Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a 3 ans

Superbe nouvelle André ! Je suis ravie de voir que c'est résolu. :)

Ancien Officiel VOO