Promeneur
•
9 messages
VOObox dans un Home
bonjour , mon papa a 83 ans , il y a 6 mois malheureusement il a fait un avc , chez lui il avait le tell internet et la télévision avec décodeur et voobox .
depuis peux il est en séjour provisoire dans une maison de repos a pepinster ,il a la televison analogique et la maison de repos paye un abonnement collectif ,
comme son seul plaisir est de regarder la télévision , j ai essayer de contacter vos services 3 fois .la première fois ce samedi. après une demi heure on ma répondu ,on vous contacte début de semaine , puis aujourd’hui , après avoir raconter mon histoire pendant 15 min on ma mis en attente et puis rien.puis maintenant la on me demande un numero client que je ne connais pas . quel galere chez vous juste pour activer un boitier qu il a pourtant acheter.il me semblait pourtant que tous les opérateurs devait fournir la telivision en numérique .
depuis peux il est en séjour provisoire dans une maison de repos a pepinster ,il a la televison analogique et la maison de repos paye un abonnement collectif ,
comme son seul plaisir est de regarder la télévision , j ai essayer de contacter vos services 3 fois .la première fois ce samedi. après une demi heure on ma répondu ,on vous contacte début de semaine , puis aujourd’hui , après avoir raconter mon histoire pendant 15 min on ma mis en attente et puis rien.puis maintenant la on me demande un numero client que je ne connais pas . quel galere chez vous juste pour activer un boitier qu il a pourtant acheter.il me semblait pourtant que tous les opérateurs devait fournir la telivision en numérique .
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Malgré ca : En maison de repos, il n'est pas certain que la tv numérique via la voobox fonctionnera suivant l'installation ou le câblage de la maison de repos ( installations modernes ou pas ? )
Le signal peut être insuffisant pour le numérique alors que l'analogique fonctionne.
0
0
stormacq thierry
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
0
0
stormacq thierry
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
La Commission propose d'arrêter le début de l'année 2012 comme date limite pour l'abandon de l'analogique dans tous les États membres. Les plans nationaux de passage au numérique devraient donc tous arriver à leurs termes d'ici 2012. Elle estime que d'ici 2010, le processus de transition devrait être bien avancé dans l'ensemble de l'Union européenne (UE). L'Autriche, l'Allemagne, la Suède ou l'Italie ont déjà arrêté la date d'abandon pour fin 2010 au plus tard. Le Royaume-Uni et la Belgique ont fixé la date limite pour 2012.
La Commission estime qu'une telle accélération et la fixation d'une date limite contribueront à surmonter la fragmentation actuelle des marchés européens de la télévision numérique.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Ce que vous pouvez faire, c'est prendre la voobox et sa carte à la maison de repos et voir si la 3 et la 3HD fonctionnent ... si c'est le cas c'est que le signal qui arrive dans la chambre est correct .. ensuite rien ne vous empêche de faire réactiver la voobox sur votre abonnement, non ?
C'est gratuit si vous payez deja la TVD ...
0
0
stormacq thierry
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•