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ven. 8 sept. 2017 09:01

VOObox : message d'erreur E7 pas d'abonnement

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma voobox que ANADURAN : j'ai une erreur E7 pas d'abonnement sur toutes les chaines sauf sur la RTBF3 et la chaine de présentation de VOO. J'ai réinitialisé et introduit le code ID Réseau 01212 pour la région de Pousset et ça ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.

Réponses

Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour BAYARD,

Je viens de relancer les droits à la carte à puce de votre VOObox. Pourriez-vous vérifier de votre côté si vous avez bien récupéré l’accès à vos chaînes ?

Merci d’avance !

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J’ai le message d’erreur « E7, Pas d’abonnement », que faire ?
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

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5 Messages

il y a 3 ans

carte a puce non valider

Promeneur

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5 Messages

il y a 3 ans

que doit je faire

Promeneur

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5 Messages

il y a 3 ans

j attends une reponce de votre part
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Jean-Pol,

N’auriez-vous pas par hasard échangé la carte à puce d’un autre décodeur (VOOcorder) avec celle de votre Carte TV Numérique ?

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier ce qu’il en est dans votre dossier ?

Merci d’avance :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs