Promeneur
•
13 messages
Nouvelle carte à puce pour un décodeur VOOBOX
Bonjour, j'ai acheté un décodeur VOOBOX pour mon fils mais je n'ai pas reçu de carte à puce avec le décodeur!
Je me suis rendu ce matin à la téléboutique de Namur où le préposé m'a dit que je devais contacter le service technique pour obtenir une nouvelle carte à puce !
Quelqu'un est-il au courant de la procédure à suivre pour obtenir une nouvelle carte à puce pour placer dans le VOOBOX ?
Pourquoi Voobox car ma tv est trop ancienne pour y placer une carte numérique !!
D'avance merci
Je me suis rendu ce matin à la téléboutique de Namur où le préposé m'a dit que je devais contacter le service technique pour obtenir une nouvelle carte à puce !
Quelqu'un est-il au courant de la procédure à suivre pour obtenir une nouvelle carte à puce pour placer dans le VOOBOX ?
Pourquoi Voobox car ma tv est trop ancienne pour y placer une carte numérique !!
D'avance merci
Solution acceptée
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Mon collègue qui s'occupe de ça est absent aujourd'hui mais il sera de retour dès demain matin ! Je ne manquerai pas de revenir vers vous avec plus d'informations ! :)
Bonne après-midi :)
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
0
0
murphycops1
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Je sais qu' Il y a moyen d'obtenir une nouvelle carte à puce pour une douzaine d'euros environ ... un expert voo pourra mieux vous expliquer la marche à suivre pour recevoir cette carte ... ou vous en contactez un via MP .
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Comme promis, je viens aux nouvelles :)
Je viens de me renseigner auprès de mon collègue et il est en effet possible de vous envoyer une nouvelle carte à puce par la poste. Celle-ci devrait mettre environ une semaine pour arriver et elle est au prix de 13 €.
Voulez-vous que je fasse le nécessaire pour vous l'envoyer ? :)
0
0
murphycops1
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
Oui je souhaite obtenir une cart pour mon décodeur VoobOx.
Avez-vous besoin de quelque chose pour me la commander ?
D'avance merci
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
0
0
murphycops1
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
J'ai bien reçu une carte et vous en remercie !
J'ai essayé la carte dans le décodeur mais la carte ne fonctionne pas !
Est-ce normal ?
Un expert pourrait-il regarder la connection entre la carte et le décodeur ?
J'ai adressé un MP à Romina mais pas de réponse (vacances ??)
D'avance merci
Eddy
ps : bonne journée
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
1°) La carte est elle bien mise dans le bon sens : la puce doit être vers le bas et vers le fond de la Voobox.
2°) Si le premier point est OK, vérifier si vous pouvez voir en clair la chaine RTBF La Trois ( numéro 3 SD et 503 HD ) , cette chaîne n'est pas crytée.
Si oui et que les autres sont noires, il faut qu'un Expert Voo réactualise les droits sur votre carte à puce.
Il fera normalement cette manipulation lorsqu'il aura lu ce sujet ou bien vous pouvez contacter celui de votre choix directement par message privé ( MP )
3°) Si vous ne voyez même pas la chaîne " RTBF La Trois", faîtes une nouvelle recherche des chaînes pour voir si vous pouvez y avoir accès, votre liste de chaînes n'est sans doute plus à jour si la Voobox n'a pas fonctionné depuis longtemps ou si vous l'avez rachetée d'occasion.
Attention à bien faire la recherche avec le bon " ID Réseau " pour votre localité !
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je vous ai répondu par message privé :)
Avez-vous testé les suggestions proposées par cosmos1999 ?
Tenez-moi au courant :)
Bon week-end
0
0
neojoey
Promeneur
•
21 messages
il y a 7 ans
Bref, ce que je trouve bizarre, c'est qu'il faut payer 13euros pour avoir une nouvelle carte alors que le décodeur appartient à VOO.
Comme le décodeur ne nous appartient pas, comment se fait-il qu'on nous facture 13 euros pour une nouvelle carte ?
Car, la carte ne nous appartient pas non plus dans un sens....
Ce serait encore pour VOOCorder, à la limite... mais pour un produit dépassé, c'est abusif :/
0
0