Promeneur
•
4 messages
Mauvaise image sur la chaîne RTB1 en analogique
depuis plusieurs semaines l'image RTB1 est floue .
J'ai parlé avec plusieurs personnes habitants à divers endroits et ils n'ont pas ce problème . Pourquoi?
Il n'y aurait que moi .Tenez -moi au courant svp . Merci d'avance.
J'ai parlé avec plusieurs personnes habitants à divers endroits et ils n'ont pas ce problème . Pourquoi?
Il n'y aurait que moi .Tenez -moi au courant svp . Merci d'avance.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
RTB1 ou RTB1 HD ?
Analogique ?
Pas de souci chez moi en tout cas en numérique.
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Aussi bien en analogique que numérique, c'est clair et net :)
@Pluche
Gerinald
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Ha bon ? C'est flou ou c'est net ? LOL !
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Rotferdum ... tu veut bien me laisser parler belge ... une fois LoL
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Soit tu confirmes que la cliente à raison, soit tu parles de l'image qui est claire et nette..
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Hum .... ce sont deux adjectifs , certes identiques, et qui veulent dire la même chose, et à l'opposé de flou .... je ne confirme donc pas du tout les dires de la cliente ...
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
0
0
lejuste jacqueline
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
Je suis toujours sur le "bon vieux " analogique.
Le PEU d'autres chaînes que je reçois sont impec.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Bonjour ... (eh oui, on dit bonjour ;) ),
Pourrions nous en connaître d'avantage sur votre abonnement et matériel qui se trouve à votre disposition SVP ..... ????
@Pluche
Gerinald
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Il est difficile pour moi d’effectuer des vérifications à distance, car vous ne bénéficiez effectivement que de la télévision analogique. Je transfère donc votre dossier au service concerné afin qu’il vérifie ce qu’il se passe. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone ou par message privé à ce sujet.
Bonne journée :)
0
0